“Belle découverte”

Saveurs Marines
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 septembre 2014

Nous avons déjeuné un dimanche dans ce resto très sympa et à deux pas du petit port de Larmor Baden. A noter un élément pratique non négligeable, il dispose d'un parking privé. Bref, excellent accueil de la maîtresse des lieux, souriante et agréable (ce qui n'est pas toujours le cas). Un menu à 29,50 euros , vraiment bien. Pour ma part, une terrine de foie gras, accompagnée d'une aiguillette de canard en entrée. Pour continuer , des filets de rougets avec quelques légumes "oubliés", très bien cuisinés, et servis par le chef en personne. Pour terminer, trois boules de sorbet caramel au beurre salé, sans chantilly pour ce qui me concerne. Une très bonne adresse à conseiller.

Avis publié : 14 septembre 2014

De véritable surprise et du talent dans les menus, une carte des vins à la hauteur, des tarifs raisonnables, un accueil chaleureux, que demander de plus ?

Avis publié : 1 septembre 2014

Très bon rapport qualité/prix. De la recherche dans les plats et dans la présentation. Les serveurs sont sympas et souriants.

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Resto"gastronomique" il faut pas avoir très faim!
C est très bon très fin mais pas assez copieux.
Entrée st jacques et gambas la cuisson est parfaite pareil pour le plat un filet de st pierre.
Menu enfant pièce du boucher bonne viande et par contre trop copieux pour un enfant!.
Bon vin un pecharmant"l'ancienne cure".
Manque juste un peu de quantité et ce serait parfait!
Bravo au cuisinier par contre faudra faire un effort sur le service car serveuse très peu disponible.

Avis publié : 6 août 2014

nous avons diné 2 fois dans ce restaurant pendant notre semaine de vacances et nous avons passé 2 superbes soirées, un accueil sympathique, un service efficace, discret et attentionné, une cuisine raffinée et un excellent vin, que dire de plus !

Les voyageurs ayant consulté Saveurs Marines ont aussi consulté