“Déçus”

Kermarine
Marquillies, France
“Déçus”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous sommes venus à Larmor Baden suite au décès de notre beau frère. Donc nous n'étions pas là pour visiter la région que d'ailleurs nous connaissons depuis plusieurs années.
Nous avons dû parer au plus vite pour trouver à nous loger pour 4 jours. Nous avions eu des adresses par une charmante personne pour qui malheureusement les chambres étaient occupées ou d'autres qui ne prenaient pas les chiens. Nous avons donc trouvé sur internet KerMarine.
Désolé du peu, mais je n'ai pas trouvé l'hôtesse si avenante que çà. Quant au reste : lorsqu'on vous dit "WC privatif" (même sur le palier !) on vous donne au moins la clé. Quand on vous dit "salle de bain rien que pour vous" (sur le palier ! ) on vous donne aussi la clé ! De plus et là c'est le pompon : lorsque nous sommes revenus de la cérémonie au crématorium (complétement dévastés ......mon fils qui avait réservé une chambre pour une nuit, a retrouvé ses effets personnels ( blousons avec portefeuille - clé de voiture - argent - sacs -) dans le couloir à la vue de n'importe qui ! L'hôtesse ne lui ayant pas précisé l'heure de libération de la chambre il est revenu pour charger sa voiture et reprendre la route à 15h.
La chambre n'a été attribuée qu'à 17h30.
Quant au petit déjeuner : aucune viennoiseries, une mini baguette très dure, de la brioche de supermarché ! pas vraiment de pain frais !
C'était la première fois que je testais les chambres d'hôtes, je n'y reviendrais pas.

Astuce pour la chambre : n'y allez pas.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Lille, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans la chambre d'hotes Kermarine pour le week-end du 15 août, afin d'assister à un mariage à Baden. Nous n'avons vraiment pas été déçus de notre choix. Tout d'abord, l'emplacement : Larmor-Baden. Chambre d'hôtes idéalement située dans ce petit coin paradisiaque de Bretagne. Chambre vraiment bien décorée, notre hôtesse, Denise, prend un plaisir à accueillir et à améliorer au fil des années l'installation de ses invités, en mettant à notre disposition tout pour que notre séjour soit des plus agréables : par exemple, un réfrigérateur, un évier à disposition dans le sous sol de la demeure, bien pratique pour stocker de quoi faire un petit encas au fond du jardin où un cabanon nous attend pour pouvoir s'installer/préparer notre repas. Bon petit déjeuner, nous nous sommes régalés avec le pain frais, les confitures et caramel beurre salé maison! Literie des plus agréable, on dort vraiment bien, belle déco. Vraiment une adresse où vous pouvez aller les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Chambre d'hôtes bien placée pour faire plein de balades/excursions.
Rapport qualité/prix très bon.
Hôtesse très chaleureuse, pleine de ressources et d'anecdotes, une mine d'informations.
Chambres confortables, grand lit, mais bruyante le matin si vous dormez la fenêtre ouverte.
Petit déjeuner symathique et délicieux !
Je recommande cette adresse.

• Séjour du août 2013
Nice, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Une belle petite maison à quelques minutes en voiture du port pour aller sur l'Île aux Moines et naviguer sur le Golfe du Morbihan. Une hôtesse espiègle et agréable, une chambre sympa, avec une salle de bain disposant d'une grande fenêtre de l'autre côté du couloir. L'adresse manquait sur tripadvisor, l'oubli est réparé !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Larmor-Baden ou ses environs
Les Venetes
N° 2 sur 3 à Arzon
Qualys Hotel & Spa Vannes
Qualys Hotel & Spa Vannes
N° 4 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Kermarine ?

Informations supplémentaires concernant Kermarine

Établissement : Kermarine
Adresse: 18 Route d Auray | Golfe du Morbihan, 56870 Larmor-Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Baden
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Larmor-Baden
Maison de village.proche des commerces,du port et des chemins côtiers.a 200 mètres des rives du golfe. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kermarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kermarine Larmor-Baden, Morbihan