“calme et reposant”

Le Champ de la Mer
“calme et reposant”
Avis écrit le 30 novembre 2013

calme et reposant, c 'est très agréable de pouvoir dormir dans une chambre sans un bruit. Pas de circulation, un endroit comme à campagne mais en ville. un accueil très chaleureux, nous sommes tombé dans une famille superbe. le matin petit déjeuner avec les hôtes avec des produits frais et fait maison très agréable. franchement si on doit repasser par là, on y retournera sans hésitez. Le soir les propriétaires des chambres d’hôtes nous on indiqué ou nous pouvions aller diner; ainsi que pour le lendemain midi; ils nous ont aussi conseillé des endroits pour la balade, c'était très sympa. Nous vous remercions Dan et Sophie pour cette accueil chaleureux et jovial. je finirais juste par ces quelques mots : Allez y vous ne serez pas dessus de l'endroit et tout ce qui va avec.

Astuce pour la chambre : La chambres côté sud est plus calme avec un agréable petit coin terrasse rien que pour nous
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 novembre 2013

Merci pour cet accueil chaleureux et convivial, un très bel endroit calme et reposant. Chambres très agréables et décorées avec un soin particulier,petits déjeuners copieux, cadre agréable on change de paysage! Ne changez rien, tout est parfait. Sûrement à bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Larmor-Baden ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
N° 2 sur 32 à Vannes
Les Venetes
Les Venetes
N° 2 sur 2 à Arradon

Vous connaissez Le Champ de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Le Champ de la Mer

Établissement : Le Champ de la Mer
Adresse: 26 Chemin de Trevras, 56870 Larmor-Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Baden
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Larmor-Baden
Au cœur du Golfe du Morbihan entre Vannes et Auray dans le Morbihan 56, à 5 mn de l'ile aux moines .Trois chambres d'hôtes en rez-de-chaussée avec pour chacune d'elle : entrée indépendante comprenant salle de bain, WC, baie vitrées donnant sur un espace jardin rien que pour vous. Accessible de la maison à pied la plage de Locmiquel, le GR34.A 5mn tout commerces. A 15mn de Vannes . Nous mettons à votre disposition une cuisine d'été style paillote comprenant un micro-onde et un réfrigérateur. Notre maison se trouve dans un hameau au calme, PARKING privée C'est aux chants des oiseaux que vous vous réveillerez .L'aménagement de notre jardin, vue sur la campagne vous invitent à vous détendre . Les petits déjeuners seront servis l été en terrasse près du bassin à poissons rouges. Dans notre maison l hiver avec la chaleur de la cheminée. Les familles sont les bienvenues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champ de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Champ De La Mer Larmor-Baden, Morbihan