“Gîte très agréable dans un cadre magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Champ de la Mer

Le Champ de la Mer
Rennes, France
“Gîte très agréable dans un cadre magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Le gîte est très agréable, aménagé avec goût et tout confort, situé dans un environnement magnifique (idéal pour les amoureux des ballades en pleine nature). Dan et Sophie sont des hôtes remarquables, à la fois discrets et attentionnés. C'est avec plaisir que nous reviendrons dans cette maison d'hôtes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Accueillis par Dan et Sophie , un couple sympathique qui incarne l'esprit " chambres d'hôtes " , notre Séjour a été très agréable dans une maison aux chambres confortables et bien décorées .Au calme , l'accès au golfe est très facile .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

L'accueil de Sophie et Dan est chaleureux. Une très jolie maison au calme idéalement située pour découvrir le Golfe du Morbihan. Une chambre spacieuse (chambre contemporaine), propre et décorée avec goût. Un très bon petit-déjeuner fait maison avec des produits frais. Bref un très bon séjour, une adresse à recommander. Encore un grand merci pour nous avoir permis de nettoyer et sécher notre canoë dans votre jardin.
Le petit plus : la découverte des oeuvres de Dan dans la maison et dans les communes environnantes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
lechampdelamer, Propriétaire de Le Champ de la Mer, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Merci à tous les deux ,c’était très sympa de faire votre connaissances et celle de votre famille plus tard ,merci pour le bouche à oreille et dan espère que le cadeau pour votre compagne lui à fait plaisir .Portez vs bien Dan et Sophie
Plouasne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé un très agréable séjour ; l'accueil est sympathique et les hôtes ont vraiment le sens de l'hospitalité (gentils, serviables, accueillants,...). La chambre (contemporaine) est très confortable et la situation par rapport au Golf du Morbihan parfaite.
Nous recommandons vivement cette location !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avec grand retard nous vs répondons ,merci beaucoup à vs deux .Portez vs bien .Dan et Sophie
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

J'ai passer un merveilleux séjour avec ma femme et mon bébé .
Tout est parfait les chambres sont vraiment très agréables, confortables et d'un grande qualité ainsi que les repas .
L'activité est aussi très intéressante et ce n'est pas cher !
Je recommande ce lui à tout le monde.

• Séjour du mars 2014
Malakoff, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bon accueil dans des chambres au calme, décorées avec goût et d'une parfaite propreté. Nous sommes venus en famille avec deux enfants en bas âge, les hôtes ont été à l'écoute de nos besoins. Excellent petit-déjeuner. A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
lechampdelamer, Propriétaire de Le Champ de la Mer, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
nous remercions sincèrement les hôtes qui sont venus chez nous et qui ont pris un moment pour mettre un avis . nous allons suivre notre but qui est que nos visiteurs soient bien chez nous et qu'ils gardent un bon souvenir .
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Excellent petit séjour dans un écrin splendide dès le matin...
Environnement riche de beautés et de curiosités... Reposant et vivifiant à la fois...
Accueil et prestations attentionnés... Déco aboutie tant dans la chambre que dans la salle du petit (que de nom) déjeuner... Dan peint !
Le bon endroit pour se remettre.. à l'endroit !!!
Merci Sophie. Merci Dan.
On reviendra !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Larmor-Baden ou ses environs
BEST WESTERN Le Roof
N° 1 sur 2 à Arradon
Escale Oceania Vannes
Escale Oceania Vannes
N° 1 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Le Champ de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Le Champ de la Mer

Établissement : Le Champ de la Mer
Adresse: 26 Chemin de Trevras, 56870 Larmor-Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Baden
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Larmor-Baden
Au cœur du Golfe du Morbihan entre Vannes et Auray dans le Morbihan 56, à 5 mn de l'ile aux moines .Trois chambres d'hôtes en rez-de-chaussée avec pour chacune d'elle : entrée indépendante comprenant salle de bain, WC, baie vitrées donnant sur un espace jardin rien que pour vous. Accessible de la maison à pied la plage de Locmiquel, le GR34.A 5mn tout commerces. A 15mn de Vannes . Nous mettons à votre disposition une cuisine d'été style paillote comprenant un micro-onde et un réfrigérateur. Notre maison se trouve dans un hameau au calme, PARKING privée C'est aux chants des oiseaux que vous vous réveillerez .L'aménagement de notre jardin, vue sur la campagne vous invitent à vous détendre . Les petits déjeuners seront servis l été en terrasse près du bassin à poissons rouges. Dans notre maison l hiver avec la chaleur de la cheminée. Les familles sont les bienvenues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champ de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Champ De La Mer Larmor-Baden, Morbihan