“week end à Vannes”

Le Champ de la Mer
Angers, France
“week end à Vannes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Une chambre d’hôte très agréable, tant par l'accueil de Dan et Sophie que par la qualité de hébergement (espace détente extérieur très agréable). Excellent conseil pour les resto du coin!! Notre séjour était parfait!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Locmaria-Plouzané, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

En voilà une belle découverte dans le véritable esprit de la " chambre d'hôtes ".
La chambre au décors maritime soigné relevé par des toiles de Dan , un accueil des plus sympathique, de très bons renseignements sur les ti restos du coin et sur les endroits à voir sans oublier le petit déjeuner avec des confitures maison ....
Merci Sophie et Dan pour votre convivialité et votre partage de l'art

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lechampdelamer, Propriétaire de Le Champ de la Mer, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
merci ,encore d'avoir pris le temps d’écrire un avis qui nous fait très plaisir et qui nous portera ......et continuons à faire pour le mieux .sophie et dan
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Sandrine G

Niché dans un magnifique cadre verdoyant et harmonieusement fleuri, le gite "Le champ de la mer" est un endroit très agréable où séjourner.
Les hôtes, Sophie et Dan l'artiste, réservent un accueil chaleureux et généreux !!
Les chambres et espaces communs sont décorés avec goût.
Le petit déjeuner est réalisé avec des produits frais et de qualité.

C'est une très bonne adresse que nous avons eu grand plaisir à découvrir !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
merci pour votre avis et espérons également que vos amis ont aimés aussi ce petit week end chez nous ,merci d'avoir pris le temps ….sophie et dan
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Le gîte est très agréable, aménagé avec goût et tout confort, situé dans un environnement magnifique (idéal pour les amoureux des ballades en pleine nature). Dan et Sophie sont des hôtes remarquables, à la fois discrets et attentionnés. C'est avec plaisir que nous reviendrons dans cette maison d'hôtes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Accueillis par Dan et Sophie , un couple sympathique qui incarne l'esprit " chambres d'hôtes " , notre Séjour a été très agréable dans une maison aux chambres confortables et bien décorées .Au calme , l'accès au golfe est très facile .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

L'accueil de Sophie et Dan est chaleureux. Une très jolie maison au calme idéalement située pour découvrir le Golfe du Morbihan. Une chambre spacieuse (chambre contemporaine), propre et décorée avec goût. Un très bon petit-déjeuner fait maison avec des produits frais. Bref un très bon séjour, une adresse à recommander. Encore un grand merci pour nous avoir permis de nettoyer et sécher notre canoë dans votre jardin.
Le petit plus : la découverte des oeuvres de Dan dans la maison et dans les communes environnantes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lechampdelamer, Propriétaire de Le Champ de la Mer, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
Merci à tous les deux ,c’était très sympa de faire votre connaissances et celle de votre famille plus tard ,merci pour le bouche à oreille et dan espère que le cadeau pour votre compagne lui à fait plaisir .Portez vs bien Dan et Sophie
Plouasne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé un très agréable séjour ; l'accueil est sympathique et les hôtes ont vraiment le sens de l'hospitalité (gentils, serviables, accueillants,...). La chambre (contemporaine) est très confortable et la situation par rapport au Golf du Morbihan parfaite.
Nous recommandons vivement cette location !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avec grand retard nous vs répondons ,merci beaucoup à vs deux .Portez vs bien .Dan et Sophie
Voir également ces hébergements à Larmor-Baden ou ses environs
BEST WESTERN Le Roof
Les Venetes
Les Venetes
N° 2 sur 2 à Arradon
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel

Vous connaissez Le Champ de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Le Champ de la Mer

Établissement : Le Champ de la Mer
Adresse: 26 Chemin de Trevras, 56870 Larmor-Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Baden
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Larmor-Baden
Au cœur du Golfe du Morbihan entre Vannes et Auray dans le Morbihan 56, à 5 mn de l'ile aux moines .Trois chambres d'hôtes en rez-de-chaussée avec pour chacune d'elle : entrée indépendante comprenant salle de bain, WC, baie vitrées donnant sur un espace jardin rien que pour vous. Accessible de la maison à pied la plage de Locmiquel, le GR34.A 5mn tout commerces. A 15mn de Vannes . Nous mettons à votre disposition une cuisine d'été style paillote comprenant un micro-onde et un réfrigérateur. Notre maison se trouve dans un hameau au calme, PARKING privée C'est aux chants des oiseaux que vous vous réveillerez .L'aménagement de notre jardin, vue sur la campagne vous invitent à vous détendre . Les petits déjeuners seront servis l été en terrasse près du bassin à poissons rouges. Dans notre maison l hiver avec la chaleur de la cheminée. Les familles sont les bienvenues. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Champ de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Champ De La Mer Larmor-Baden, Morbihan