“Superbe location”
Excellent
Véranda
Cuisine équipée
Salon
Chambre avec grand lit (Queen Size 160 x 200cm)
Chambre avec lit double (140 x 160 cm) et un lit simple (90 x 200 cm)
Salle de bain
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Karen C
“Superbe location”
Avis écrit le 15 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Vous pouvez réserver les yeux fermés cette location. Nous avons séjourné avec nos enfants et nous n'avons eu aucun point de déception. Tout est pensé pour que vous vous sentez chez vous. Logement très propre et fonctionnelle (tout équipé : fer à repasser, lave vaisselle, lave linge, serviette, barbecue...) Cadre invitant à la détente avec bain de soleil et piscine hors sol (idéale pour des enfants) et le propriétaire est très prévenant, à la fois disponible et discret. La maison est situé à 10 minutes en voiture du front de mer de St Pierre et à 5 minutes de Leclerc, parking intérieur en sécurité... bref, je recommande et j'ai également trouvé notre lieu de vacance dans le Sud. Merci encore à vous.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
leilaperf...
La Possession, Ile de La Réunion
“Super semaines”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Super accueil, toute et neuf dans la maison on était comme chez nous on et aux calme eric toujours au ptit soin pour nous le prix et très abordable vraiment un très bonne endroit pour se reposer et s amuser avec les enfants .

Réponse de la direction
30 oct. 2017
Merci. Comment être autrement avec des personnes aussi calmes et respectueuses que vous. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et nous vous attendons pour votre prochain séjour.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer