“Superbe”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

alexmald3...
“Superbe”
Avis écrit le 4 avril 2021 Séjour en avril 2021

Un cadre merveilleux et des hôtes charmants et arrangeants
Une belle découverte qui conviendra aussi bien aux couples qu’aux familles

Date du séjour : avril 2021
Anne-Mari...
“Enchanteur.”
Avis écrit le 16 novembre 2020 Séjour en octobre 2020

Chambre pour nous deux, largement équipée, dans un cadre idyllique qui convenait à notre souhait de calme et repos. De plus, les balades en foret partent du village. La convivialité a été aussi au rendez-vous.

Date du séjour : octobre 2020
Jérôme L
Rouen, France
“superbe”
Avis écrit le 1 septembre 2020 Séjour en août 2020

Je recommande ce lieu pour plusieurs raisons
cadre superbe, chambre magnifique ,propriétaire très accueillant présent pour vous conseiller dans les visites à réaliser.
Piscine ,tennis et divers activités
beau, reposant, calme avec un très bon rapport qualité prix
Bravo et merci nous reviendrons

Date du séjour : août 2020
Thibault...
“Excellents séjours dans une magnifique demeure et des hôtes aux petits soins”
Avis écrit le 21 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Depuis plusieurs mois, de par ma profession, j’ai l’occasion de séjourner régulièrement à la Closerie. C’est un endroit qui tient toutes ses promesses et même plus. Damien et Thierry sont des hôtes extraordinaires dont la seule préoccupation est le bien-être de leurs visiteurs. Et ce n’est pas difficile ici, entre la piscine, et le court de tennis, mais aussi, la proximité de châteaux, de caves, de fermes où déguster les spécialités du Périgord. Mais surtout, prévoyez de passer à table pour de vrais moments de convivialité et de bonne humeur ! Damien s’occupe de la partie liquide, avec de très bons vins locaux, voire des bières belges, et ensuite, Thierry se met aux fourneaux, et on voudrait que cette soirée estivale, à cette grande table sous les tilleuls de la terrasse, entourée de compagnons de voyages de tous horizons, n’en finisse plus…

Date du séjour : janvier 2019
MarieJoGa...
Nivelles, Belgique
“Charme et tranquillité”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Un petit coin de paradis offrant une belle vue sur la vallée de la Dordogne.
N’hesitez pas à vous arrêter pour y savourer ce cadre de rêve hors du commun, en pleine nature, au calme ... Dépaysement total!
Les hôtes vous accueillent avec tant de gentillesse qu’on s’y sent tout de suite très bien.
Petit-déjeuner et table d’hôtes délicieux et raffinés.

Date du séjour : juillet 2018
gasseraur...
Reims, France
“Superbe sejour”
Avis écrit le 30 juin 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce gîte. L endroit est très beau, calme, au milieu de la verdure et des nombreux arbres du jardin. Parfait pour des vacances reposantes.
Les hôtes ont été charmants tout au long du séjour, toujours prêts à nous renseigner sur la région ou à rendre service.

Date du séjour : juin 2018
zamzamzam...
Eyguières, France
“Mon étape préférée.”
Avis écrit le 21 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne ont trouvé cet avis utile

J’y suis allé pour le cadre verdoyant, la piscine, la cuisine…
Toutes mes espérances matérielles ont été comblées mais le bonus a été la rencontre de mes hôtes.
Des plaisirs a ne pas rater, sans aucun doute ma chambre d’hôte préférée.
Pour résumer, j’y suis allé pour le lieu, j’y retournerai pour le lieu, mais surtout pour eux .
Merci !

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
23 juin 2018
Merci pour ce charmant message, Bernard! Le plaisir est entièrement partagé. Merci aussi pour tous ces petits moments d'échanges improvisés! C'est l'esprit que nous voulons donner à la Closerie de Baneuil... Et vous y avez très joliment contribué... A très bientôt! D
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer