“trop cher” 3 sur 5 bulles

N° 4 sur 8 Hôtels à Mirissa
paris
“trop cher”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2010

l'hôtel est à 2 km de Mirissa. il est juste sur l'embouchure du fleuve ce qui donne une couleur jaune à la mer surtout quand il pleut. c'est joli mais pas baignable. la plage est sauvage, il n'y a personne à part quelques locaux. la chambre est très bien. le service est très bien. ils se plient en 4 pour vous servir. il y a toujours plusieurs personnes qui vous demandent si vous avez besoin de quelque chose. c'etait même trop on sortait pas les mains des poches. on est meme venu nous montrer les poissons et les gambas q'on allait manger le soir. c'est très calme et paisible (un peu trop). le problème c'est les tarifs des chambre et du resto qui me paraissent très élevés.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2009

Je cherchais une belle plage avec un hôtel pour me reposer au Srilanka (ces plages sont réputés), mais je voulais éviter bentota et autres pour ces hôtels trop grand, trop de monde de plus Mirissa est décrite dans les guides comme étant une des plus belle plage.
Mon agence m a propose le mandara resort et quelle surprise, d abord nous étions seul (hôtel récent) et pour le calme c est parfait mais l hôtel ne propose qu une 20 de chambres cela limite le bruit et évite les groupes….Un hôtel avec un petit cote zen assez chic avec des chambres superbes toutes avec vu sur la mer et la plage est belle pas de grands hôtels mais la vie des pécheurs qui se lit sur toute la baie.
et pour parfaire le tout le bain dans la piscine le soir est très original et la cuisine une très bonne adresse.
Bref tout y parfait même le prix

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mirissa ou ses environs
Esprit d'Ici Hotel
Number ONE Mirissa
Number ONE Mirissa
N° 12 sur 175 à Mirissa
Madunandani Ayurveda Health Resort & Spa
Madunandani Ayurveda Health Reso...
N° 5 sur 8 à Mirissa
Sri Sharavi Beach Villas & Spa
Sri Sharavi Beach Villas & Spa
N° 3 sur 121 à Mirissa

Vous connaissez Mandara Resort ?

Informations supplémentaires concernant Mandara Resort

Établissement : Mandara Resort
Adresse: | 416 A, Pelena, Mirissa 81740, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Mirissa
N° 4 sur 8 Hôtels à Mirissa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mandara Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mandara Resort Mirissa
Mandara Boutique Hotel Mirissa