“Superbe plage”

Paradise Beach Club
Chatenoy le royal
“Superbe plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passée deux nuits dans cet hotel en chambre deluxe avec vue sur l'océan, ce qui est important de préciser! En effet, nous avons pu constater que certains vacanciers étaient beaucoup moins bien lotis que nous. Les bungalows pour les familles sont vétustes et très mal placés. La piscine est neuve et magnifique. Les chambres sont spacieuses mais un peu vieillottes. La plage est superbe et propre, aucun problème pour trouver un transat, avec coussin quand on a de la chance! Les repas sont bons et il y'a beaucoup de choix. Quant au personnel il est compétent et sympathique. Possibilité de louer surf et planches à vague pour profiter de l'océan un peu agité mais qui n'empêche pas la baignade. En résumé nous avons été agréablement surpris par cet hôtel puisque nous avions lu plusieurs commentaires négatifs avant de partir. Après avoir fréquenté cinq autres hôtels avant celui-ci au Sri-Lanka, nous pouvons dire qu'il est très correct.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
velizy
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

selon la chambre que vous avez vous etes au paradis ou en enfer. Toutes les chambres qui donnent sur la piscine sont très bien avec une vue superbe sur les jardins et la mer mais si vous avez les bungallows famille c'est une horreur. d'abord vous donnez directement sur le restaurant les chambres sont tristes la salle de bain miniscule et très défraichies pour ne pas dire plus; la clim en haut est elllement bruyante qu'on a l'impression qu'on est dans un avion qui va décoller et la nuit on ne ferme pas l'oeil a cause des aboiements des chiens qui hurlent toute la nuit au lever du jour ils se calment et la on a les écureuils qui s'installent entren le toit et le plafond si bien qu'on a l'impression qu'on va recevoir le plafond sur la tete. Une nuit épouvantable le lendemain ils nous ont mis dans l'autre partie de l'hotel Ils surbookent.........alors attention

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Plage magnifique, hôtel très bien situé, belle piscine, accès direct mer, buffet dîner correct avec des grillades de poissons frais. Belles chambres, attention les bungalows qui sont moins chers ne sont pas terribles. Bel emplacement, la plage de Mirissa a beaucoup de charme, probablement la plus charmante du sud. L’hôtel est en train de finir de construire un bâtiment avec uniquement des suites.

Astuce pour la chambre : éviter les bungalows
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Castelsarrasin, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

A part l'emplacement, tout est à revoir! Seul hôtel donnant directement sur la plage, la direction doit se reposer là-dessus. A moins que tout change après les travaux. Personnel très froid contrairement à tous les hôtels où nous avons séjourné au Sri Lanka, la nourriture tout juste correcte, chambre à refaire totalement ( ventilo bringuebalant, salle de bain vieillotte, avec porte de douche bricolée, besoin d'avoir fait 10 ans de muscu pour ouvrir la baie vitrée.....). Nous y avons passé 2 nuits en fin de séjour, cela aurait dû être l'apothéose de notre voyage et nous avons été très déçu. Préférez soit un autre hôtel ou guesthouse et profitez des paillotes sur la plage pour dîner, soit attendre la fin des travaux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mirissa

Dour, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Les chambres étaient propres, spacieuses, Tv, airco, frigo, wifi... avec un petit balcon et 2 chaises et 1 table offrant une vue sur le restaurant et la piscine. Piscine agréable pour ceux et celles qui n'aiment pas nager dans une mer agitée comme ici. Plage agréable et propre par contre il y a de fortes vagues donc il faut faire attention!
Côté nourriture j'ai connu beaucoup mieux ailleurs, tout est cuisiné pour faire plaisir aux touristes donc plus rien n'est piquant, c'est cuisiné à l'occidentale...on fait même des barbecues... Seuls leurs desserts m'ont rendu le sourire :o) Si comme moi vous vouliez manger un bon rice and curry ce n'est pas ici qu'il faut venir! Il y a quelques bars et restos qui longent la plage de Mirissa question de se divertir un peu. L'hôtel organise une excursion pour voir les dauphins et baleines (6500 roupies = 36€ par personne) nous avons vu quelques dauphins et de très loin des baleines et l'équipage fait vraiment son maximum pour qu'on soit satisfait!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Tamaris-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. En travaux, mais pas du tout gênés par le bruit. Il se situe au bord d'une belle et grande plage. Très belle piscine illuminée la nuit. La chambre avec vue sur la piscine et la plage est agréable et propre (sèche cheveux et eau chaude dans la salle de bain!).
Le restaurant est moyen malgré un buffet varié et le plaisir de manger les pieds dans le sable. Les plats étaient froids et notre nappe tâchée.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Chambres jolies, impeccables, avec vue sur la mer...
Belle piscine, resto sympa
Dommage que nous n'ayons pas pu fermer l'œil cependant!! Boite de nuit ephémère (techno) installée sur la plage, bref pas le meilleur endroit pour passer une bonne nuit! pour les jeunes certainement!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis