“Un bon coup de ménage ne ferait pas de mal...”

et 1 autre site !
Amarasinghe Guest House
paris
“Un bon coup de ménage ne ferait pas de mal...”
Avis écrit le 4 septembre 2011

A 1000 rs la nuit, nous savions que la chambre serait rudimentaire et cela ne posait pas de problème. Par contre, elle était vraiment très sale.

Un lit (gigantesque pour le coup !) dont la literie était répugnante (nous avons utilisé des paréos pour ne pas dormir dessus), et surtout une salle de bain qui se passe de commentaire, dans laquelle nous avons pu rencontrer quantité d'insectes et de bestioles (certes, il y en a souvent dans les GH, mais là c'étaient le niveau au-dessus !!), une vieille brosse à dent usagée se baladait également au milieu. Bref, vraiment dégoûtant, nous avons fuit dés le lendemain matin cet endroit.

Le prix était très alléchant, mais sachez qu'il y a à Mirissa de bien meilleurs établissements dans la même fourchette.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Bretagne
Avis écrit le 28 mars 2011

Un hôtel recommandé dans les guides mais à fuir rapidement, d'une part les prix sont exorbitants vu l'emplacement, le ménage n'est pas fait. L'accueil est moyen, pas d'eau chaude, je n'ai pas voulu essayer la cuisine vu la médiocrité de l'ensemble de la prestation.
Le lit était miteux avec encore le numéro de la vente aux enchères là où il avait été surement acheté pour une bouchée de pain. Le seul hôtel où j'ai pu dormir où j'ai pu croiser des fourmis, des millepattes, et des rats dans la cloison la nuit. Le gérant me dis qu'il y a un problème avec le robinet de douche il faut tirer et pousser, et bien non il faut le réparer voila tout !! Une honte pour le Sri Lanka.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mirissa

landes
Avis écrit le 28 février 2011

Petite chambre dans le bâtiment principal. Pas de fenêtre, sale. Salle de bains vétuste et sale. La chasse d'eau ne fonctionnait pas. Pour la douche, à peine un filet d'eau. Prix: 1500 roupies. Ma pire adresse au Sri Lanka!!!
Même le restaurant laisse à désirer. Pas propre. Rice and curry servi qui datait de la veille. patronne sympa mais assez "business". Adresse à fuir absolument.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux