“Etre loin de la plage n'est pas forcément désagréable!” 4 5 étoiles
Avis sur Amarasinghe Guest House

et 1 autre site !
Amarasinghe Guest House
Pully, Suisse
“Etre loin de la plage n'est pas forcément désagréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Loin de l'ambiance du front de mer, cet hôtel propose des chambres spacieuses, dans un cadre soigné et très reposant. Le personnel a été très sympathique. En 5-10 minutes, on est sur la plage (par contre le soir, ne pas oublier une lampe frontale). Si vous préférez un hôtel au bord de la plage, cette adresse vaut quand même le détour pour la cuisine qu'elle propose! La plupart des ingrédients provient du jardin bio situé à côté de l'hôtel. Que ce soit pour y dormir ou pour y manger, cette Guest House mérite d'être connue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Endroit sympa, avec des propriétaires vraiment gentils, chambre à peu près propre, la salle de bain un peu moins. A 10mn de la plage, et franchement les petits chemins par la forêt sont très sympas pour y accéder. Un monsieur très gentil nous a fait et vendu nos épices, juste à côté de la guesthouse.
Merci à Madu pour son excellent cours de cuisine, possibilité de jouer au badminton et ce fut très sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons suivi l'avis du lonely pour cet hotel et nous avons été très décus, l'avis ne reflétant plus du tout la réalité. Premièrement l'hotel est loin de la plage et attention si vous reservez car il y a 3 guesthouse sous ce nom. Si vous réservez par téléphone on vous promet la lune mais arrivé sur place, l'histoire est différente. Le responsable de l'hotel est completement débordé et pas de bons conseils. Les chambres sont d'une propreté douteuse et les lits pas vraiment confortables. En revanche la cuisine est bonne et les plats typiques réussis. Allez y pour diner mais pas pour y loger.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mirissa

Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Je suis absolument d’accord en tout points avec tous les avis négatifs et si je les avais découverts avant mon départ, je n'aurais certainement pas réservé.
Pour commencer, la chambre réservée et payée pour acompte n'était plus disponible à notre arrivée. le bungalow qui nous a été attribué était spacieux, mais la taille à la hauteur des désagréments :
Salle d'eau répugnante avec visite d'un rat dans la douche
draps sales
découverte de 5 cm de poussière sous le lit lors de la recherche du rat
matelas percé surement par les rongeurs
heureusement un bon ventilateur ... mais qui brasse la poussière
pourquoi proposer des cours de cuisine quand la cuisine est si sale ?
accueil avec sourire commercial
A éviter absolument

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Contrairement a la belle description dans les guides (Rough Guide, Lonely Planet) cet établissement est sale, les chambres sont degoutantes, les draps ne sont pas changés (uniquement plus ou moins tires entre 2 clients) la salle de bain est crasseuse, les toilettes ecoeurants. Et en plus l'accueil est minable... Nous avions fait l'ascension du sri pada la nuit précédente, enchainé directement sans douche une journée de bus pour mirissa. Nous sommes arrivés vers 21h30, totalement défraîchis, on nous a a peine salués, meme pas proposé un verre d'eau et montré notre chambre glauquissime et degoutante. Epuisés nous n'avons pas eu le courage de chercher ue autre chambre etant donné l'heure tardive. nous avons recouvert le lit avec nos propres draps tant les draps etaiet sales et tachés, et à l'aube nous avons sauté das un tuk tuk direction une autre guest house.
un CAUCHEMAR!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

A 1000 rs la nuit, nous savions que la chambre serait rudimentaire et cela ne posait pas de problème. Par contre, elle était vraiment très sale.

Un lit (gigantesque pour le coup !) dont la literie était répugnante (nous avons utilisé des paréos pour ne pas dormir dessus), et surtout une salle de bain qui se passe de commentaire, dans laquelle nous avons pu rencontrer quantité d'insectes et de bestioles (certes, il y en a souvent dans les GH, mais là c'étaient le niveau au-dessus !!), une vieille brosse à dent usagée se baladait également au milieu. Bref, vraiment dégoûtant, nous avons fuit dés le lendemain matin cet endroit.

Le prix était très alléchant, mais sachez qu'il y a à Mirissa de bien meilleurs établissements dans la même fourchette.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Un hôtel recommandé dans les guides mais à fuir rapidement, d'une part les prix sont exorbitants vu l'emplacement, le ménage n'est pas fait. L'accueil est moyen, pas d'eau chaude, je n'ai pas voulu essayer la cuisine vu la médiocrité de l'ensemble de la prestation.
Le lit était miteux avec encore le numéro de la vente aux enchères là où il avait été surement acheté pour une bouchée de pain. Le seul hôtel où j'ai pu dormir où j'ai pu croiser des fourmis, des millepattes, et des rats dans la cloison la nuit. Le gérant me dis qu'il y a un problème avec le robinet de douche il faut tirer et pousser, et bien non il faut le réparer voila tout !! Une honte pour le Sri Lanka.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo