“Chuuttt , c'est secret”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirissa.
The Secret Guesthouse
Avis publié : 8 août 2014

Excellent, un petit coin de paradis, les chambres, les parties communes tout est arrangé avec goût .
Les propriétaires souhaitent que l'endroit reste intime... donc le nombre de chambres est limité.
Pour le dîner , il faut commander à l'avance.... Cuisine familiale comme à la maison.
Et ne quittez pas ce lieu sans être passé par le Spa , une expérience inoubliable.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 février 2014

Cette guesthouse est un petit coin de paradis, entouré de verdure, à peine à 500m de la plage de Mirissa.
Service discret mais efficace, chambre nettoyée chaque matin, petit-déjeuner copieux et délicieux, eau en bouteille comprise dans le prix. Possibilité de dîner sur place le soir, mais nous n'avons pas eu l'occasion.
Le spa, annexé à la maison, fait plaisir pour se détendre après une dure journée dans les vagues.

Astuce pour la chambre : Demander le bungalow. Sans A/C, mais il s'agit d'une maison entière avec jardin, terrasse, c...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Bien mieux que toutes les guesthouses qui donnent directement sur la plage, ce petit coin de paradis est un peu en retrait de l'agitation. En 5 minutes, vous êtes sur la plage ! L'accueil est discret mais très chaleureux, les chambres sont divines, le jardin est magnifique et les repas délicieux. Nous avons adoré ! Franchissez ensuite la porte qui sépare du spa et offrez-vous un soin ayurvédique dans un jardin de rêve ! Allez-y !!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

Nous avons trouvé cette guesthouse très professionnelle. Nous avions réservé 2 chambres par e-mail pour 3 nuits avec versement d'un accompte via paypal (proposé par la propriétaire, ce qui est très pratique et sans frais). Les chambres ont été nettoyées tous les jours ce qui est rare au Sri Lanka, le repas et les boissons sont à des prix très corrects. La propriétaire nous a compté un prix plus bas pour le dinner des enfants et a tenu compte de leurs préférences. L'endroit est très calme, et nous n'avons pas été géné par les 10 min de marche à pied pour se rendre à la plage. Les 2 chambres étaient en excellent état et très propres. Nos filles ont beaucoup aimé les 3 chiens très sympas de la guesthouse ! Très bonne adresse que je recommande à une famille.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Un accueil discret mais très agréable. Nous avons passé 2 nuits dans la chambre double qui donne sur le jardin. La guesthouse est très calme et nous y avons bien dormi. La mer est située à 5/10 minutes à pied sur un petit chemin calme. Le petit déjeuner était frais et copieux. J'ai testé un massage complet qui a été assez sportif ! Merci également de nous avoir rendu la chambre disponible des 11h du matin, ce fut très appréciable après notre voyage en avion :)

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

Très bel endroit pour profiter de la plage de Mirissa sans être ennuyé par l'animation du soir et le bruit de la route. Les chambres sont très grandes, propres et très belles.Le petit centre ayurvédique attenant propose des massages bien plus sérieux et à de bien meilleurs tarifs que ceux d'Ella( 2000 Rps). Très bons pdj et repas du soir à signaler également.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Quelle belle découverte que cette Secret Root guest house... Ici tout n'est qu'harmonie, raffinement et sérénité. Les chambres sont décorées avec un goût délicat (ah les décorations de fleurs fraîches sur le lit après un lever aux aurores pour l'observation des baleines), la cuisine est délicieuse et l'accueil tellement chaleureux qu'on se croirait en famille. Qu'il fait bon se reposer dans ce jardin luxuriant à l'écart de la plage et de ses paillotes à touristes. Et surtout, n'hésitez pas à utiliser les services du spa tout proche. L'endroit est superbe et les soins d'une grande qualité. Beauté, simplicité et authenticité, l'une des plus belles adresses que nous ayons trouvée au Sri Lanka.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille