“Y sûrement mieux” 3 5 étoiles

Coparamulla, Mirissa, Sri Lanka   |
Terrebonne, Canada
“Y sûrement mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Pas très attirant comme place.
Chambre plus ou moins propre.
Endroit un peu bric-à-brac, bordel un peu partout et le personnel qui m'avait plutôt l'air d'être sur le party.
Les repas étaient bons.
La plage qui est tout près n'est pas très bien, plein de rochers, on doit marcher plus loin pour avoir mieux.
Je suis contente d'avoir passé qu'une seule nuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

A refaire, je ne retournerai pas dans cette guesthouse!
Nous avons eu les 2 "plus belles chambres" (enfin, sans eau chaude (mais honnetement ce n'est pas nécessaire) ni climatisation, car lorsque nous avons vu les chambres avec climatisation et eau chaude, nous avons fuit en raison de l'odeur, l'absence de lumière et la vétusté de la salle de ban). Et pourtant, ce n'est pas un bon rapport qualité prix à mon avis: lit sentant mauvais, oreillers sérieuement moisis et sentant très fort la sueur, salle de bain ne fermant pas, ventilo asthmatique... Le tout pour un prix supérieur de celui de la guesthouse voisine, qui elle fait face à la mer!
En plus, le personnel ment pour vendre plus de services: ils nous ont ainsi dit le matin de notre départ que le train pour colombo etait en panne et qu'ils nous proposaient un taxi à 60 euros. En fait, nous nous sommes renseignés à cote, et c'était faux, et en plus le prix pour le taxi était plus cher que celui proposé ailleurs!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mirissa

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons reservé 1 nuit au Dinu's, en bungalow...à savoir : * le bungalow n'existe pas l'hôtel est vraiment plus que limite: * les sdb non nettoyées, on y trouve des traces, des poils, des rouleaux de pq non ramassés (la sdb des autres chambres aussi) * les draps sont tachés de sang, des cheveux y sont éparpillés * les taies d'oreillers et les serviettes sont moisis (pareil dans les autres chambres) * le sol col, le cendrier est plein à rabord * le personnel urine sur le bas de l'escalier menant du resto à certaines chambres (du coup ça sent l'urine par endroits) * l'accès à notre chambre se fait par un passage recouvert de mousse de moisi mouillée dangereux et très glissant juste en haut de l'escalier menant à notre chambre * il a fallu aller réveiller le personnel vers 8h, bourré de la veille, afin d' obtenir un café pendant que l'un d'eux est va faire les course pour faire le petit dèj... * la vaisselle limite et petit dèj super limite * pas de vue interessante, l'hôtel est plus cher que ceux d'à côté qui sont direct sur la plage avec des prestations nettement meilleures BREF C EST POURRI et je ne comprend pas que cet hôtel apparaisse sur agoda et lonely planet! Nous avons l'habitude de voyager dans les guest houses premiers prix, de confort sommaire, mais là c'est vraiment NUL !
Petit conseil, avancez donc 20m plus loin sur la plage, et trouvez mieux pour moins cher! Si,si !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous avons eu la chance de rester dans la famille de Dinu's une semaine. Compte tenu du prix payé et de la localisation, y a rien à dire. Les chambres en terrasse sont superbes, la literie est neuve et nous avons eu la chance d'occuper celle en face du sunrise. Certes, c'est un peu la pagaille dans la cour, certes le boss nous propose des activités payantes mais il est là pour faire du business avant tout. Ce n'est peut-être pas le coin rêvé pour une lune de miel romantique (quoique notre lit était décoré de fleurs certains soirs!!) mais cet endroit a le mérite de nous faire rencontrer les Singhalais et de vivre avec eux. C'est un endroit cool, sans prise de tête et si on reste assez longtemps pour faire connaissance, on s'attache... A recommander pour les routards open d'esprit. A éviter pour les aficionados de Club Med et du All Inclusive....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Hossegor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

du 1 novembre 2011 aux 16 novembre 2011 nous sommes rester 15 jours chez dinu's resort de nouvelles chambres on etaient construites avec air conditionné super salle de bain air bed et meme une petite cuisine pour ce preparer les salades de fruit! le tout couleur bois( beton peint) tres jolie le petit jardin de fleur et d'herbe devant les vagues! une famille prete a tout pour votre service a des prix tres corecte comparé au voisins trop cher (coral,sea view...) la mama nous a fait des poisons delisieux et jamais la meme espéces du tres grand niveaux gout, langouste homar king prawn un regal de bon petit dejeuné servi sur plateaux a la chanbre en regardant les vagues parfaites!!! de gros progret on etait fait par raport a ma derniere visite il y a deux ans!!! je vous recommende fortement cette endroit meme avec de jeunes enfants poour plus de renseignement je suis disponible a vous conseiller julianlarue@hotmail.com

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Après avoir réservé la chambre par téléphone pour 35$ la nuit, on arrive dans une masure sale, surchauffée et infestée de moustiques! La literie est toute pourrie, matelas de 4cm d'épaisseur, avec un sommier en planche de bois faite maison et donc sensation garantie de dodo sur planche de bois! pour 35$ ça énerve...
La famille qui tient l'hôtel n'est pas aimable, ce sont carrément des voleurs qui profitent du fait d'être en face de la vague pour vous délester de votre argent. La cuisine est d'une saleté inimaginable et ça sent la pourriture dans la cour à cause des poubelles non vidées!! Ne mangez pas à l'hotel si vous tenez à votre santé!! c'est une honte!!
Pour l'histoire, une nuit coupure de courant....donc plus de ventilateur et la température dans la chambre devient intenable. Je sors pour voir si tous le quartier est coupé, et là je me rend compte que c'est seulement la mienne qui n'a plus de jus! Impossible de réveiller Dinu et donc nuit blanche. Au matin, je lui dis qu'on a pas de courant et le gars me répond d'attendre plus tard!! ce gros chien, on est parti le matin même de ce trou à rat. On est resté 2 nuits. A EVITER

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Plaisir, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Les plus :
La famille qui gère l'hotel est sympathique.
Le restaurant est assez bon.
Les chambres sont correctes.

Les moins :
Le desordre et la saleté de l'arrière cour.
La plage est moyennent accessible car elle se situe à 50 m en passant par un passage sur rocher. Il faut passer par d'autres hotels.
Les prix sont très fluctuants.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults