“Le meilleur emplacement de Mirissa !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Palm Villa

et 1 autre site !
Palm Villa
Bruxelles, Belgique
“Le meilleur emplacement de Mirissa !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Points positifs :
- L'emplacement de l'hôtel est vraiment parfait, sur la seconde baie de Mirissa
- Les chambres sont très agréables avec le confort pour cette catégorie d'hôtel
- Ambiance de bâtiment colonial avec du cachet
- Terrasse très agréable qui donne sur la baie à l'eau turquoise
- Personnel serviable
- Excellent rapport qualité pour Mirissa
- Délicieux petit déjeuner en terasse

Points négatifs :

- Aucun !

Conclusion : c'est un coin de paradis, n'hésitez pas une seconde!
C'est le meilleur choix pour Mirissa en bord de mer !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Situation idéale dans la baie, paysage merveilleux, joli jardin devant la chambre qui était coquette et confortable mais sans plus. Il est vrai que l'accueil ne fut pas au top et que globalement, on a l'impression de déranger...c'est dommage car il y a tout pour faire quelque chose de parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Très bien situé, service excellent (merci Vije), propre et bien accueillant, on déconnecte assez facilement. Face à une bonne gauche au loin pour le surf, que l'on voit de la chambre. On peut aussi se baigner au calme, abrité par cette petite presqu'île qui coupe la baie en 2 parties. Bon repas et copieux petits déjeuners. Les chambres à l'étage avec grands balcons et honnêtement décorées. Petite pension très bien tenue. Le bruit de la route est couvert par le bruit de la mer toute proche.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage avec balcon sans hésiter
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Amman, Jordanie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Mirissa est paradisiaque, cette villa est magnifique, c est un endroit à ne pas rater. On dort au rythme des vagues, le spot de surf est face à la villa, les repas sont délicieux, le personnel est charmant, c est parfait ... Nous y avons passé Noël en famille et espérons pouvoir y revenir ...nous y étions comme chez nous de vraies vacances

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Palm villa est une ravissante petite propriété tout au bout du paradis.
Loin des hôtels standards aux buffets à volonté,Palm villa c'est une grande maison.La plage est magnifique, les chambres sont spacieuses et digne d'un architecte décorateur.La beauté plane à chaque recoin: du petit bassin au lotus jusqu'à la vue imprenable sur l'océan indien.
Le service est parfois lent comme partout ailleurs au Sri-Lanka mais après tout nous sommes en vacance!!! pas besoin de stress.
Ici nous nous sommes senti comme chez nous, à la maison.

Astuce pour la chambre : les chambres au fond du Jardin sont plus calmes. Il y a de très grandes chambres familliale.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

En lisant les commentaires élogieux quant à l'accueil, la situation, la beauté de cette guest house j'ai tout de suite réservé pour trois nuits!
Cependant la réalité est en fait tout autre!
A notre arrivée, nous avons trouvé un gérant peu aimable qui nous a fait visité les chambres: 50$ pour une chambre sans A/C ou 60$ avec A/C j'ai trouvé le prix exagéré par rapport aux autres guest house du pays.
Nous avons souligné gentiment le fait que c'était un peu cher mais aucune possibilité de négocier. Il nous a répondu que si c'était trop cher pour nous il y avait des guest house de l'autre côté de la route à 2000 Rs.
Epuisés par notre trajet nous avons décidé de rester, notre chambre donnait directement sur la mer alors peut être que cela valait la dépense.
Mauvais calcul, les chambres qui sont en première ligne, c'est à dire au plus près des vagues sont un vrai calvaire. La nuit, le bruit des vagues a été insupportable, en effet les chambres ne sont pas fermées tout le haut du mur est ouvert, ce qui donne l'impression d'être dehors...
Ne réussissant pas à dormir nous avons demandé à changer de chambre mais le personnel s'est contenté de rigoler et de nous dire que nous n'avions certainement pas assez bu!
Par chance j'avais gardé les boules qui-ès de l'avion!
L'humidité du lit était également très désagréable, les draps et le matelas par la proximité de la mer sentaient mauvais...
Ainsi bien qu'il y ait des points positifs à cette guest house (qui ont été de nombreuses fois mentionnés) tels la situation de l'hotel, le style colonial de la maison, cette expérience reste assez décevante.
Cette guest house m'a donné plus l'impression d'être intéressée à remplir les caisses plutôt qu'à donner une réelle expérience sri lankaise à ses hôtes.
Malheureusement il semblerait qu'ils soient allés un peu vite en besogne!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Magnifique demeure coloniale avec son sublime jardin arboré face à la mer. On se sent bien dans ce petit paradis, le personnel est très sympathique et au petit soin. La décoration est de très bon gout et la nourriture délicieuse.
Seul bémol, notre chambre sentait l'humidité. C'était presque parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux