218 $US
121 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

Morning Star(Mirissa)
76 $US
52 $US
Palm Villa(Mirissa)
66 $US
91 $US
83 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

82 $US
60 $US
49 $US
42 $US
39 $US
48 $US
44 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 53 $US/nuit de cet hôtel.

165 $US
159 $US
140 $US
135 $US
Avis publié : 20 janvier 2017

Notre premier jour à Mirissa dans ce resto les pieds sur la plage et après une infidélité pas très loin, on y est vite revenu. Super bon et même s'il faut attendre un peu, on peut toujours se baigner et profiter des transats en attendant. ON EST EN VACANCES et pas en France.
Super bien et bon.

Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 avril 2016 par mobile

Grande deception. Service et nourriture deplorables, au lieu d avoir passé un bon moment en terrasse, nous sommes partis plus enerves que jamais (et pourtant nous sommes en vacances au bord de la mer!), les serveurs ne sont pas juste desagreables mais odieux, ils nous ont littéralement envoyé paitre apres avoir attendu 3/4h pour un simple "garlic toast" qui n etait finalement que du vulgaire pain de mie toasté sans aucun goût. Un service plus que nul, irrespectueux et vraiment mauvais. Une adresse a eviter de toute urgence!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2015

Petite guesthouse pas trop chère.
Chambre pas totalement propre mais passable.
Il y a effectivement des guesthouse offrant un meilleur rapport qualité prix mais le personnel est agréable et souriant.
A améliorer.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2015

Après avoir cherché des guest houses et hôtels celui-ci était le moins cher (après avoir marchandé le prix). La propriétaire est charmante et sera prête, avec sa famille, à tout faire pour rendre votre séjour agréable. Nous avions une chambre avec simple ventilateur, basique mais nous ne recherchons pas le super luxe. ATTENTION : ne pas confondre cet établissement avec le Sunshine Beach Inn situé au bout de l'allée donnant sur la plage et qui loue aussi des chambres et où vous pouvez aller manger le soir.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2015

Quelques chambres a quelques metres de la plage, c'est le seul point fort. Sinon les chambres sont petites, pas tres propres avec odeurs pas terrible. Personnel sympa et prix attractif, mais on doit pouvoir trouver mieux a Mirissa.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille