“Une très bonne adresse locale et pas chère”

Dewmini Roti Shop
Classé n° 1 sur 80 Restaurants à Mirissa
Cuisines : Sri lankaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Si vous voulez manger local (rice and curry, rotti et kottu), c'est l'endroit qu'il vous faut à Mirissa. Moins cher et meilleur que les restaurants de bord de plage, Dewmini est tenu par des propriétaires sri lankais dynamiques et attachants. Nous y sommes allés trois fois en 6 jours !

Avis publié : 3 janvier 2014

Dans un joli jardin, une cuisine sri lankaise délicieuse. Penser à réserver avant.. adresse très prisée.. longue queue à partir de 18h30. Allez y les yeux fermés : tout est excellent

Avis publié : 15 octobre 2013

en vacance à mirissa en janvier 2013, j'y suis allée avec un ami plusieurs fois car le restaurant est super la cuisine très bonne l'accueil sympa

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons suivis les recommandations de TripAdvisor et nous n'avons pas été déçus.
Service rapide, souriant et très agréable.
Le repas était excellent, rôti (une sorte de crêpes avec des œufs, des légumes, du fromage et du poulet, épicé ou non selon votre volonté), rôti sucré (chocolat avec banane ou ananas) et à ne pas manquer les Ice coffee ou au thé excellents)
Rice & Curry sur demande par téléphone
Tout cela dans un cadre très calme loin de la route principale bruyante.
Pour finir un prix très abordable.
A ne pas manquer

Avis publié : 30 août 2013

Indika la jeune propriétaire du restau propose des cours de cuisine, j'ai appris avec elle les étapes du plat national, le rice and curry, elle fait choisir au préalable quel légume on souhaite cuisiner, et elle est très attentionnée. Elle prépare même des fiches à emporter avec le détails des épices et autres ingrédients pour que l'on puisse cuisiner sans se préoccuper de la prise de note.
Aprés l'atelier cuisine, la dégustation du meilleur rice and curry de notre séjour de 20 jours au Sri Lanka, et de loin !
ce petit restau mérite vraiment le détour.

Les voyageurs ayant consulté Dewmini Roti Shop ont aussi consulté

Mirissa, Province du Sud

Vous connaissez Dewmini Roti Shop ?