“Très pro”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Très pro”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Superbe expérience! Le 1er jour, nous avons fait 4h de bateau et n'avons malheureusement pas vu de baleines. L'équipe de Raja était attentive et s'est donnée beaucoup de peine pour essayer de repérer des baleines . En revanche, on a vu une 40aine de dauphins et 1 tortue. L'équipe nous a proposé de nous rembourser la moitié de l'argent vu que nous n'avions pas vu de baleine ou de revenir gratuitement le lendemain pour repartir en mer. Nous sommes donc retourné le lendemain et par chance avons vu deux "bryde's whales", c'était superbe!

Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Si tu as une conscience, sans aucun doute la meilleure compagnie!”
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes tellement content d'avoir utilisé cette compagnie. Enfin, une équipe et son capitaine qui se soucient des baleines et des dauphins. Un peu plus chers que les autres mais pour plusieurs raisons. Ils suivent les normes internationales, ils ne s'approchent jamais trop prêt des baleines, le capitaine à étudié les dauphins et baleines à l'université et il continue d'étroites collaborations avec ses professeurs pour protéger ses mammifères! Je n'ai absolument rien à dire sur cette compagnie, ce trip m'a redonner de l'espoir pour l'avenir de l'environnement du Sri Lanka. Vous allez voir tous les autres bateaux s'approcher beaucoup trop prêt et n'avoir aucune conscience des normes et aucun respect pour ses animaux. Alors, vous comprendrez pourquoi vous avez choisi cette compagnie.

Thanks guys for everything, we love this trip!

Ahhh oui, nous avons vu une centaine de dauphins et 4 baleines.

Visité en novembre 2013
Doha
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Extraordinaire”
Avis écrit le 7 mars 2012

De loin la meilleure manière d'observer les baleines bleues depuis Mirissa. Organisation sans faille (inclus le petit déjeuner pour les uns et les comprimés contre le mal de mer pour les autres), encadrement de qualité et savoir-faire professionnel pour dénicher les baleines, grand respect des animaux et tout cela en toute sécurité: rien à redire!
Le spectacle est grandiose (et impressionnant) et justifie le lever matinal.
C'est même moins cher que les packages des hotels...

Visité en février 2012
Lausanne, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Très beau souvenir”
Avis écrit le 6 mars 2012

Très beau souvenir de cette excursion ! J'ai bien aimé l'approche du capitaine (passionné et respectueux des baleines et en plus écolo!). J'ai eu la chance de voir 7-8 baleines dont une qui est venue très proche du bateau et au retour j'ai vu des dauphins...c'était magique ! Le staff a bord a également été très sympa et dans le prix il y a un petit-déjeuner compris.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Raja & the Whales ont aussi consulté

Mirissa, Province du Sud

Vous connaissez Raja & the Whales ?