“Très bonne équipe et responsable”

Raja & the Whales
Classé n° 1 sur 58 Circuits à Mirissa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
FRANCE
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très bonne équipe et responsable”
Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé un agréable moment en mer avec l'équipage de Raja. Nous avons aperçu quelques dauphins, des poissons volants et une baleine bleue que nous avons suivi pendant quelques temps, à distance bien sûr. Impressionnant de voir l'animal le plus grand de la terre naviguer dans ces eaux!
Sinon pour l'anecdote, en cours de trajet, une poubelle qui est un peu cassée s'est ouverte avec le vent et deux sacs plastiques se sont envolés dans l'océan : aussitôt l'équipage a manœuvré pour récupérer ces sacs plastiques, un geste responsable que je souhaitais préciser. Cela démontre je pense le sérieux de cette compagnie pour la préservation des océans et de ses habitants.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Rixensart, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 146 votes utiles
“Ballade confortable”
Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes parties à 6h10 et nous sommes revenues vers 10h30.
Le bateau est confortable, vous recevez un petit déjeuner correct à bord.
Ils sont super respectueux de l'environnement, 2 sachets en plastiques s'étaient envolés et ils ont pris au moins 5 min pour les rattraper dans la mer!
Nous étions bien installés, le bateau ne va pas trop vite.
A part ça, j'ai été un peu déçues, on a vu 6 dos de baleines, assez loin, je pensais qu'on les voyais mieux.
Pas de dauphins non plus, ni orques, ni tortues.
Mais ça doit être normal, je suppose.
C'était 6000 roupies/personne

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Raja respect the whales contrarily to all other agencies : choose this ethical agency”
Avis écrit le 7 mars 2014

Raja respecte les normes internationales d'observation des baleines (en terme de distance et de ralentissement) , contrairement à TOUTES LES AUTRES agences, qu'on a vu littéralement foncé sur les baleines ce qui les stresse, peut les blesser et les fais fuir!
Choisissez cette agence ethique, les touristes ont aussi un role à jouer.

Raja respect the international rules of distance and speed contrarily to ALL OTHER AGENCIES : choose this ethical agency to avoid contributing to whales disapearing.

Strasbourg, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“environ une dizaine de baleines bleues vues un matin”
Avis écrit le 26 février 2014

super service, personnel sympa et professionnel, et surtout respect des distances avec les cétacés. et surtout le bonheur d'avoir vu plus de 10 baleines bleues en 1h30

Visité en février 2014
Toulouse, France
107 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 99 votes utiles
“Très professionnel”
Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Superbe sortie avec rajja on nous l avait conseillé et on ne regrette pas.
Très bonne organisation ! Les explications sont claires, la sécurité y est.
Certes un peu cher 6000rps mais le résultat y est.

Les voyageurs ayant consulté Raja & the Whales ont aussi consulté

Mirissa, Province du Sud

Vous connaissez Raja & the Whales ?