“chose promise chose due”

Raja & the Whales
Classé n° 2 sur 63 Circuits à Mirissa
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 15 avril 2014

On nous avait promis des baleines,on en a vu au moins 4!
Des dauphins ils étaient une multitude jouant sautant suivant même notre bateau!
Quant au service parfait,petit déjeuner excellent et en cas de mal de mer distribution de cachets!
Tout ça dans le respect des animaux

Écrire un avisAvis (1 401)

Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passé un agréable moment en mer avec l'équipage de Raja. Nous avons aperçu quelques dauphins, des poissons volants et une baleine bleue que nous avons suivi pendant quelques temps, à distance bien sûr. Impressionnant de voir l'animal le plus grand de la terre naviguer dans ces eaux!
Sinon pour l'anecdote, en cours de trajet, une poubelle qui est un peu cassée s'est ouverte avec le vent et deux sacs plastiques se sont envolés dans l'océan : aussitôt l'équipage a manœuvré pour récupérer ces sacs plastiques, un geste responsable que je souhaitais préciser. Cela démontre je pense le sérieux de cette compagnie pour la préservation des océans et de ses habitants.

Avis publié : 10 mars 2014

Nous sommes parties à 6h10 et nous sommes revenues vers 10h30.
Le bateau est confortable, vous recevez un petit déjeuner correct à bord.
Ils sont super respectueux de l'environnement, 2 sachets en plastiques s'étaient envolés et ils ont pris au moins 5 min pour les rattraper dans la mer!
Nous étions bien installés, le bateau ne va pas trop vite.
A part ça, j'ai été un peu déçues, on a vu 6 dos de baleines, assez loin, je pensais qu'on les voyais mieux.
Pas de dauphins non plus, ni orques, ni tortues.
Mais ça doit être normal, je suppose.
C'était 6000 roupies/personne

Avis publié : 7 mars 2014

Raja respecte les normes internationales d'observation des baleines (en terme de distance et de ralentissement) , contrairement à TOUTES LES AUTRES agences, qu'on a vu littéralement foncé sur les baleines ce qui les stresse, peut les blesser et les fais fuir!
Choisissez cette agence ethique, les touristes ont aussi un role à jouer.

Raja respect the international rules of distance and speed contrarily to ALL OTHER AGENCIES : choose this ethical agency to avoid contributing to whales disapearing.

Avis publié : 26 février 2014

super service, personnel sympa et professionnel, et surtout respect des distances avec les cétacés. et surtout le bonheur d'avoir vu plus de 10 baleines bleues en 1h30

Les voyageurs ayant consulté Raja & the Whales ont aussi consulté

Mirissa, Province du Sud
Mirissa, Province du Sud

Vous connaissez Raja & the Whales ?