“endroit superbe dommage pour l'accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Summer Breeze Guest House

Summer Breeze Guest House
Bannalec, France
“endroit superbe dommage pour l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

très bon emplacement au calme devant la mer et les surfeurs - chambre petite mais fonctionnelle et propre - vue sur mer exceptionnelle - dommage que l’accueil soit si mauvais - très froid - seul exception du Sri lanka - vraiment dommage - mais bonne adresse quand meme si on passe au dessus de cela.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous nous sommes posés 5 jours à Mirissa avant le retour en France. Cette guest house nous a paru le choix idéal.
La vue sur la mer depuis la petite terrasse est magnifique , on dort bercés par le bruit des vagues.
Les chambres sont propres.
La nôtre était vraiment très exigue, avec un lit qui prenait toute la place, et nous aurions dû demander à changer, car les autres chambres avaient l'air d'offrir un peu plus de possibilité de circulation! Mais l'un dans l'autre,nous nous y sommes sentis très bien.
Le petit déjeuner est probablement l'un des meilleurs et des plus copieux que j'ai trouvé en voyage! On prend sont temps dans le jardin face à la mer pour déguster assiette de fruits, oeuf, toasts et confiture, yaourt au miel, crêpes, etc.
La plage toute proche est splendide, dans une jolie baie. Les vagues peuvent tout de même être violentes, donc attention si vous avez des enfants. L'ensemble des restos/bars qui proposent parasols et transats sur la plage sont très accueillants, je vous recommande de goûter le jus d'avocat, il est à tomber. Nous avons diné plusieurs fois au restaurant Wadiya qui offre une réduction de 10% aux clients de la Guest House, et qui propose des plats tout à fait corrects (très bon poisson frais le soir).
Bref un endroit parfait avant le retour à l'aéroport!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Petits bungalows a quelques mètres de la plage mais sans détruire le paysage. ..calme. ..propre. ..dans un lieu paradisiaque entre 2 belles plages très sauvages...des tortues partout dans l eau en face...un sublime petit déjeuner compris avec la chambre. ..servi face a la mer. ..sans personne...wifi et prêt de matériel de snorkeling. ..c est parfait !

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Notre plus belle Gh en 5 semaines de voyage et pourtant la seule ... qu'on n'avait pas réservée à l'avance! (comme quoi ...). Nous avions réservé au Palm Villa, juste la porte à côté, mais ils font de l'overbooking, semble-t-il, et le patron nous a menées, (un peu mécontentes faut-il préciser après des heures de bus) à quelques mètres de là par la plage. Et là, ça a été fabuleux! Une charmante Gh face à la mer avec peu de chambres, entretenues avec soin et amour par la charmante dame présente le matin. L'après-midi plus grand monde à qui s'adresser mais pas grave, tôt ou tard il y a quelqu'un qui apparait. Pas de restaurant attitré, ils ont la carte d'un des petits restos sur la plage où on mange très bien pour un prix très bien aussi. Ne pas oublier sa lampe de poche, que vous y alliez par la route (un poil dangereuse la nuit) ou par la plage. Si vous voulez un casse croûte dans la journée, il suffit de passer commande à la Gh et quelqu'un vient en vélo depuis le resto l'apporter dans les 15 minutes.
Petits déjeuners superbes pris sous la petite véranda ou carrément devant la chambre face à la mer! Pas de passage pratiquement car la GH se trouve en fin de la grande plage (à droite) et ne donne accès qu'à la petite plage à gauche (plutôt sale, qui est utilisée par les pêcheurs). Petite chambre pimpante, colorée, avec un très beau lit à baldaquin, sols en béton lissés très frais, salle de bain impeccable et joliment décorée aussi.
Attention, oui, aux écureuils voleurs de crackers et même de croque monsieur!
Ressac de la mer 24h/24, bien sûr! Petite véranda avec chouettes fauteuils en bois. Prix incroyable pour la qualité: 3000 Rps avec petit déj.
A recommander sans le moindre doute!
En août 2012, la pancarte n'était plus là, difficile donc de trouver si on ne connait pas, juste à gauche du Palm Villa (ne vous trompez pas," il n'y a pas photo" comme on dit).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

C'est la deuxième fois que nous allons au Sri LAnka. Nous avions trouvé cette guest house par hasard et voulions absolument y retourner! Situation idéale, loin du vacarme de la route. Superbe vue et avec un peu de patience on aperçoit les tortues en prenant son petit déjeuner. Les chambres sont très propres, petit balcon sur lequel vous pourrez faire connaissance avec des écureuils amateurs de Crakers!!!! Eau chaude ..... Juste ce qu'il faut pour une bonne douche et une bonne nuit de sommeil. Les petits déjeuners sont au top et copieux. 2 plages à quelques mètres pour baignades, plongée, surf, body ..... Ainsi que pour déjeuner ou dîner. Arret de bus juste à côté sinon il y a toujours un tuk tuk dans les parrages (nous en avons d'ailleurs loué un pour la journée .... Sport mais grosse rigolade) Le proprio à aussi un restau sur la plage où l'on mange tres bien avec vue sur l'océan, les pieds dans le sable. Massages ayurvediques la porte à côté (à faire absolument). Et surtout, Asantha le manager, qui est adorable, toujours de bons conseils .... Une solution à tout et super cuisinier. Si vous êtes sages, il vous fera déguster un pti ' dej à la Srilankaise ..... Délicieux mais ça arrache. Il est épaulé par un petite dame trop gentille..... Bref si vous voulez séjourner à Mirissa c'est le summer breeze super rapport qualité prix, à côté de tout, familial et surtout au calme. Les autres guests house sur la plage font rêver mais dites vous que le soir, c'est la fiesta et là impossible de dormir .......

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Apres avoir séjourné chez Rose Blossom Guesthouse de l'autre côté de la rue principale, nous avions envie d'une vue sur la mer. Summer Breeze a combler toutes nos envies, et pour le même prix (4000 roupies). Une très belle chambre avec lit à Baldaquin et moustiquaire, de l'eau chaude, un ventilateur efficace au plafond, des ouvertures pour faire ciruler l'air et une terrasse privée à couper le souffle. Presque les pieds dans l'eau. Le service est impécable quoiqu'un peu impersonnel (le patron n'est pas sur place et ce sont des employés qui viennent à horaire régulier).

Certes, ce sont des rochers qu'il faut longer pour rejoindre la plage. Mais au moins on évite le vacarme nocturne de Mirissa tout en profitant des rouleux de vagues de ce petit paradis. Pensez à la lampe de poche pour aller diner le soir car le chemin pour rejoindre la plage n'est pas très bien éclairé et à cet endroit la mer est un peu dangereuse.

Demandez la chambre 1 (celle où j'ai logé). C'est la plus chère mais la plus belle. Meilleur rapport qualité-prix pour cette étape dans mon parcours au Sri Lanka...

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mirissa ou ses environs
Aditya
N° 1 sur 91 à Mirissa
Number ONE Mirissa
Number ONE Mirissa
N° 13 sur 159 à Mirissa

Vous connaissez Summer Breeze Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Summer Breeze Guest House

Établissement : Summer Breeze Guest House
Adresse: Mirissa, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Mirissa
N° 24 sur 91 Hébergements spécialisés à Mirissa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Summer Breeze Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.