“Hôtel chaleureux et reposant”

Riverside Cabanas
Lyon
“Hôtel chaleureux et reposant”
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons fini notre tour du Sri Lanka en nous posant 2 jours à Mirissa. Le Riverside est vraiment idéal pour pouvoir prendre un peu de temps, changer de rythme et profiter de l'océan. L'hôtel est à moins de 100 mètres de la plage, au calme au bord d'une petite rivière. Une belle terrasse pour prendre le petit déjeuner, un accueil chaleureux (un jus vous est servi gracieusement à votre arrivée), un service soigné et des chambres vastes et agréables. Nous avions la chance d'avoir la chambre 2 à l'étage et à l'arrière, avec un balcon donnant sur la rivière : super pour apprécier les dernières heures de la journée, la saveur d'un petit jus de citron frais et l'observation curieuse du passage des singes ... Peut-être un petit bémol concernant la literie qui est un peu limite.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre 2; Eviter la chambre au dessus des cuisines, moins bien placée et sans doute plu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Le meilleur hébergement trouvé lors de notre roadtrip au Sri Lanka. Un accueil tellement agréable et une cuisine vraiment bonne. Faites vous servir par Nathan vous comprendrez ! L'emplacement n'est pas sur la plage mais ce n'est pas un mal au contraire. Bref, on recommande chaudem

• Séjour du août 2013
Le Rouret
Avis écrit le 8 avril 2013

Excellent endroit à taille humaine pour qui recherche le calme tout en étant très proche de la mer. On en a donc les avantages (moins de 5 mn à pieds) sans les inconvénients du bruit des restaurants et de la route.
Le jardin donne sur une petite rivière, on reçoit la visite de singes en fin d'après-midi, calme et cosy.
La chambre n'est pas luxueuse mais climatisée et de confort suffisant rapport au tarif. On y trouve aussi ventilateur et moustiquaire. Nous avons quand même été étonnés par l'épaisseur microscopique du matelas étonnament confortable. Le petit déjeuner est de qualité.
Nous n'avons pas testé le restaurant le soir car il y a toutes sortes de possibilités directement sur la plage mais pour qui préfèrerait rester à l'hôtel une carte est proposée.
Le manager du lieu est tout à fait charmant, ambiance donc chaleureuse et conviviale pour une bonne petite adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 17 août 2012

Très bel endroit pour se reposer et apprécier la plage sans être en prise direct. l'environnement luxuriant et la qualité de l'herbergement en font un très très beau rapport qualité/prix.
Le manager Harshana et son équipe sont aux petits soins pour vous.

La table et le menu pourrait être mieux adapté en terme prix, quantité et variété.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mirissa
Esprit d'Ici Hotel
N° 2 sur 183 à Mirissa
Ancient Tree Guesthouse
Ancient Tree Guesthouse
N° 11 sur 183 à Mirissa

Vous connaissez Riverside Cabanas ?

Informations supplémentaires concernant Riverside Cabanas

Établissement : Riverside Cabanas
Adresse: No 34 Oya Addara Watta | Udupila, Mirissa 81740, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Mirissa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 11 sur 140 Hébergements spécialisés à Mirissa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riverside Cabanas 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly, Agoda, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riverside Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.