“Un très bel hôtel”

Handagedara Resort
Annecy, France
“Un très bel hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours formidables au Handagedara resort. L'accueil y est chaleureux, professionnel. L'hôtel est extrêmement bien entretenu, les chambres propres et spacieuses, la déco de bon goût. Le petit déjeuner est excellent, mêlant nourriture occidentale et locale. La plage est à seulement quelques minutes à pied. Après un voyage de 3 semaines à la découverte du Sri Lanka, c'est l'un des meilleurs hôtels que nous ayons faits ! Très bon rapport qualité / prix. Je ne peux que vous conseiller d'y aller. Surtout vu les hôtels alentours parfois plus chers et pas toujours mieux ! Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage sont plus calmes !
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Une demeure de caractère, belle déco, chambres soignées, propres, ménage fait avec bcp de soin. L'accueil et la disponibilité des propriétaires et de leur équipe est très appréciable et nous y avons pris un excellent repas dans le jardin, et les petits déj sont parfait
Bref une très bonne adresse !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Olonne-sur-Mer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Dans cette Guest House le mot "invité" prend tout son sens. Dès votre arrivée Priyanga, l'hôtesse, vous met à l'aise et vous invite à découvrir sa maison qui devient très vite la vôtre. La maison est située dans un quartier calme à seulement quelques minutes de la plage et du port. La chambre dotée de tous le confort, bonne literie, climatiseur, ventilateur ouvrait sur le jardin. Salle de bain, literie, chambre tout d'une extrême propreté. Rashan, le cuisinier nous a régalé de ses recettes et si comme nous l'envie de déguster des "jumbo prawn" vous tentent, pas une hésitation, passez commande à Priyanga, son mari est allé, spécialement pour nous, les acheter aux pêcheurs et Rashan les a préparé à notre convenance avec sa petite sauce ginger, un délice..Dans cette Guest House le mot "invité" prend tout son sens, n'hésitez pas à demander conseil à Priyanga pour aller voir les baleines ...Notre étape préférée au Sri Lanka ou nous reviendrons lors de notre prochain voyage à Ceylan. Nous recommandons cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Mirissa
Esprit d'Ici Hotel
N° 1 sur 142 à Mirissa
Paradise Beach Club
Paradise Beach Club
N° 16 sur 183 à Mirissa

Vous connaissez Handagedara Resort ?

Informations supplémentaires concernant Handagedara Resort

Établissement : Handagedara Resort
Adresse: Harbour Road, Mirissa 81740, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Mirissa
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 142 Hébergements spécialisés à Mirissa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Handagedara Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Handagedara Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.