“site exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Number ONE Mirissa

Number ONE Mirissa
“site exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

nous venons de passer 5 jours au number one apres un trip de 10 jours dans le pays
nous sommes surfeurs et avons appreciez la situation de l hotel au pied du spot , location de planches dans l hotel à tarif correct
tres bon accueil , personnel à votre entière service , hotel de grande qualite dans une ambiance cool et chaleureuse
petits déjeuner copieux , diner avec grand choix plats simples mais bon , aucune contrainte d heure de service
toutes les chambre sont un balcon vue sur la mer , petite piscine d eau de mer , calme du lieux seulement 8 chambres peu occupées en journée

Mirissa est un site touristique avec des spots de surf, donc évidemment bruit et ambiance jeunes avec des petits resto de plage jusque tard dans la soirée

mais superbe site et balade sur la plage à toute heure possible : avons vu des tortues pondrent sur la plage le soir au milieu de l ambiance festive

Nous recommandons vivement cet Hotel ,

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hotel fut le plus couteux de tout notre sejour et aini nous nous attendions en payant plus de 140€ en BB a des prestations de qualite. Ce n a pas ete du tout le cas.
Mis a part la position ideale car il se trouve exactement sur la mer, l eau de la piscine etait verte, la terrasse sale, malgre une chambre charmante, la proprete generale est bien insuffisante ( poussiere toile d araignee mauvaise odeur serviettes usees ect) et ce dans tout l etablissement. Le personnel est gentils comme tous les srilankais mais non qualifié!
Cet hotel est loin d etre a la hauteur des tarifs pratiques.
Pour finir sur la plage une serie de bar rstaurants en enfillade se disputent a qui mettra le volume de la musique le plus fort et plus particulierement les basses! Donc impossible de dormir meme avec les fenetres fermees et ce jusqu a 4 h du matin!
Soit disant la police ne fait rien meme quand on les appelle!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Sud de la France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Au vu du prix, je pensai arriver dans un hotel de charme. Pas du tout, c est une guesthouse qui vaut 50 € a tout casser.. a l arrivee vous etes acceuilli par le manager pieds nus et pieds sales, pas de lobby, on vous installe sur un canape defonce et plein de fiantes d oiseaux.
Chambre : notre lit etait casse, tres haut perche et sans draps. La climatisation est tres tres bruyante, donc inutilisable. Le menage avait ete fait il y a longtemps. Chambres tres sale.
Impossible de dormir car sur la plage il y a des bars avec la sono a fond toute la nuit!!! Mais comme le dit Patrick B , l avis ci dessous, ce n est pas que le week end, puisque j y etait en semaine.
Piscine minuscule, sans places autour. Les photos sont prises au grand angle.
Restauration nulle, sans choix. On vous demande a 16h ce que vous voulez manger le soir, choix entre deux plats.
La salle de bain : lavabo sans plan de travail pour deposer un minimum.douche fixe. La guesthouse est situee a l extremite d un petit chemin, . Vous etes isole, loin de tout.
Acces a la plage par des escaliers.
Pas de wifi, pas de TV,
En bref, si vous n etes pas routards, n y allez pas. Fuyez.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Admirablement situé, l'hôtel domine la plage et le spot de surf ( spectacle permanent pendant les petits déjeuners). Etablissement à taille humaine ( une dizaine de chambres très spacieuses avec terrasse, toutes vue mer). Grand confort, lits excellent, clim, ventilos, moustiquaire olympique. Service impeccable, petits déjeuners de qualité, et luxe suprême au Sri Lanka, cafés expresso au bar.
Nous avons dormi quatre nuits au paradis et passé deux autres nuits plus agitées. Le Number One n'est pas en cause, mais la proximité d'un bar-boite de nuit sur la plage ( à quelques centaines de mètres tout de même) peut gâcher les nuits de weekend. La loi Sri Lankaise prévoit le silence à partir de 22 h, mais elle n'est pas respectée et la police ne se déplace pas facilement.
En résumé, je recommande hautement cet établissement en semaine. Il vaut mieux éviter les Vendredis et Samedis soirs ( Dimanche...) à moins d'être insensible aux basses saturées.

Astuce pour la chambre : de préférence au premier étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Mirissa était la fin de notre circuit au sri lanka
Trois nuits dans cet hôtel pour la détente, le repos et pour profiter de la mer
C'est ce que nous recherchions et c'est ce que nous avons eu
Literie très bonne, repas bons (exiger poisson non congelé)
Patron très gentil et très doux
Ce coté de la mer est très bien comparativement à Galle qui est peuplé de touristes

Astuce pour la chambre : attention le bruit des vagues est très fort ce qui peut occasionner une gêne pour certains
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bombay, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avions loué la chambre familiale avec un couple d'amis et nos deux enfants.
On y tient vraiment facilement à 6 avec les lits additifs.
Le bon choix est de prendre la demi pension, très peu de monde au restaurant, et quantité au delà des capacités normales de nos estomacs.
La chambre est très correcte, beaucoup d'humidité à la période de notre passage.
La plage est toute proche sans être au pied de l hôtel, mais on parle de 100m !!
La piscine est très petite (attention aux photos grand angle) mais pas vraiment utile vu la plage si proche.
Le personnel est vraiment très serviable.
Possibilité de louer planches de surf ou de body board.
Lieu calme et bars de plages proches.
Plage secouée par de forts rouleaux, bon pour les sports de glisse mais a notre période la plonge en a pas été vraiment possible. Ceci étant un coup de tuktuk vers la plage à 1 km et c est règlé, belles îles accessibles a la nage.
Pas de jeux enfants ni centre fitness.

Astuce pour la chambre : Chambre famille, avec deux pièces séparées.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

.La montee le soir est fatigante aurions prefere etre au milieu de la baie ou la plage est plus belle et accessible.Piscine d eau de mer.qui reste a l ombre , situe sur sur un coin de plage qui n est vraiment pas le meilleur

Astuce pour la chambre : cote mer et piscine car manque de luminosite
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis