Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Sunbeam Beach Resort
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Front de mer
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Triple O Six(Mirissa)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Mirissa Hills(Mirissa)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Jagabay Resort(Weligama)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
The Surfer(Weligama)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (127)
Filtrer les avis
127 résultats
Note attribuée
19
38
24
16
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
19
38
24
16
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 127
Avis publié : 3 janvier 2014

Hotel moche exterieurement. Seul avantage : bord de mer. Etions au premier etage avec vue sur le toit du restaurant (d ailleurs bruyant et....odorant car l odeur de cuisine remonte dans les chambres). Personnel tres serviable. Chambre tout confort : climatisation, moustiquaire, television. Rapport Qualite/prix : trop cher 100€!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Merci Colette B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 décembre 2013

Quand nous avons visité la chambre (rapidement certes) elle nous a paru correct mais nous avons vite déchanté ! un plafond qui fuyait !!! des odeurs malodorantes qui s'échappaient de l'évacuation de la douche, salle de bains sale, des serviettes de toilette de style velours...belles à l'aspect mais qui n'essuient pas ! et sans parler du petit déjeuner l'un des plus mauvais du Sri Lanka, même le thé était infect ! nous aurions du nous douter que ce patron d'hôtel n'était pas clair !!! car la veille lorsque j'ai voulu changer des euros le patron de l'hôtel a refusé de me faire le change au taux affiché sous prétexte que je n'avais que des billets de 50 € ! Seulement il ignorait que nous étions amis avec d'autres français qui eux aussi n'avaient que des 50 € à changer ...mais pour lesquels,bizarrement et sans qu'on sache pourquoi n'ont pas rencontré de difficulté pour changer leur argent au taux affiché !
donc je suis retournée le voir avec mes amis et là bien sur....il m'a remboursé !! ce n'est pas pour l'argent récupéré ainsi (c'est dérisoire remis en euros !!)mais c'est pour le principe !! j'aurais du me fier à mon instinct et le fuir mais cet hôtel était juste à coté de celui que nous devions quitter et il ne nous restait que 2 nuits à passer là ! ne faites pas comme nous !! il y a tellement d'autres hôtels sympas à Mirissa !!!

Astuce pour la chambre : ne prenez pas celle du fond au 4éme étage celle dont la vue donne sur la mer ! à moins qu'ils aient refait le plafond et débouché la douche....
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marie Christine H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 mars 2013

Hôtel très bien situé à quelques mètres de la mer. Accès à la mer par le restaurant qui donne sur la plage. Bien pratique. Les chambres ne sont pas très grandes mais très fonctionnelles et bien décorées. Nous avions un lit à baldaquin, la clim et une vue sur le plage d'un coté. La salle de douche spacieuse et les sanitaires récentes. LE tout bien entretenu et propre.
un petit coin salon est devant votre porte pour profiter du frais et de la vue en fin de journée.
Petit déjeuner au 5eme étage.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci marie helene F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yasi_2012, Manager de Sunbeam Beach Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2013
Google Traduction

Dear Guest,
Thank you very much for the delighting reviews. We are hoping to welcome you here again. Thank You !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 avril 2017 par mobile

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 mars 2017 par mobile

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis