Contrôle des avis
Avis publié : 17 février 2018

Bon accueil dans ce petit havre un peu éloigné de la route principale (soulagement!) ; beau bâtiment récent, chambre spacieuse et confortable, très propre. On y a très bien dormi et le petit déjeuner est très bon !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2017 par mobile

Un grand merci à toute la famille pour cet accueil ! Chambre et salle de bain très propre. Très bon petit déjeuner. Situé au calme pas loin d'une superbe plage non touristique. Le gérant apporte les meilleurs conseils pour passer un bon séjour !

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2016 par mobile

Réservé sut booking sur conseils de co voyageuses, et beh on a pas été déçues !

Hôte absolument charmant : propose un thé ou eau à notre arrivée, vérifie la chambre, nous propose de faire une lessive (contre QQ roupies), nous sert un petit déjeuner sri lankais bien fourni (différent chaque matin si vous restez plusieurs nuits), nous explique ce qu'il y a aux environs proches et nous propose de nous y amener en tuk tuk gratuitement.
Notamment à côté un super spa, le badora qui propose des massages de 90min à 3000roupies ds un écrin de verdure, génial après 10j de vadrouille en nus local! Il y a aussi la plage de l'autre côté de la route (passage a travers des habitations délabrées), petite mais dans touristes ni rabatteurs!

Vraiment un moment de sérénité !

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2016 par mobile

Accueil extra, chambre simple et propre, cadre reposant, petit déjeuner copieux et variés! A 2 secondes de la plage, 10 minutes de Mirissa à pieds
La famille est adorable, les enfants géniaux
Un havre de paix
Nous recommandons fortement cette guest house
Nous aurions aimez rester plus longtemps
Ps : prix spécial pour aller voir les baleines mais franchement l'excursion est décevante c'est bien trop commercial pour nous à éviter

Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2016 par mobile

Really à good place to stay at Sri Lanka.
Petite plage privée juste en face. Un peu à l'écart de la route donc pas de bruit et c'est rare vu la configuration de mirissa.
Visite des varans, de singes dans le jardin mais pas de crainte ils sont inoffensifs !
Chambres très propres, toutes avec balcons ou terrasses.
Prêt gratuit d'une board (made in Sri Lanka) pour les surfeurs...
Vraiment chouette

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple