“Un grand choix de vagues. Et de bars.”
Avis sur Mirissa Beach

Grande excursion de 9 nuits au Sri Lanka
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Mirissa
Détails de l'activité
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

La baie de Mirissa offre une vue sympa sur l’océan qui vous le rend bien. Le bon équilibre de vagues entre rigolades et plaisirs de s’envoler ou de se prendre un rouleau compresseur. À condition de les surveiller, les plus jeunes peuvent aussi y goûter avec plaisir.
Côté bars, même si leurs styles diffèrent peu, ils offrent une vaste panoplie de boissons et de plats à des prix très abordables.
A la nuit tombée, ils se transforment tous en terrasse pour amoureux et groupes en mal de romantisme. Certains offrent alors des plats de poissons tout juste sortis des bateaux de pêcheurs. Un régal.
La nuit se prolonge ensuite par des airs d’Ibiza. House music et cocktails les pieds dans le sable sont au rendez-vous. En plus, les bars s’organisent entre eux pour se compléter sans se concurrencer.

Écrire un avisAvis (2 520)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 20 février 2018

La grande plage est très belle , avec sur le côté gauche une partie baignable sans vague, idéale avec des enfants.
La plage centrale est bordée de cocotiers, mais également de bars et restaurants relativement calme en journée. Beaucoup de touristes étrangers quand nous y sommes allés ( février 2018 ) , dont beaucoup en micro bikini, non respectueux de la culture locale ...

Cependant, à gauche de la plage, en suivant le petit chemin côtier sur environ 500m, on arrive à la Baie des Tortues , petite plage beaucoup plus calme et intimiste . Très belle et facilement baignable également avec les enfants ( 5 et 8 ans ),avec un peu d'ombre sous les arbres.
Là, avec un masque et tuba, nous avons pu facilement nager avec des tortues marines ( à moins d'1 m de nous !!! )et loin de la foule !
Excellent.

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Certes elle est envahie par les restaurants mais cette petite anse conserve beaucoup de charme. Elle peut se parcourir à pied. Une zone de baignade et une pour le surf

Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Nous avons été sur cette plage pensants profité avec les enfants ( 5ans et 2ans) mais les vagues était trop dangereuse, je me suis fais tapé la tête contre le sol avec l'une d'elle , heureusement plus de frayeur que de mal! Drapeaux pour la baignade devrait être placé.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Heureux de passer un peu de temps sur une plage « paradisiaque », nous avons été très déçus... certes la plage est belle... mais les rues environnantes sont sales, les restaurants chers et mauvais (sauf rares exceptions), la population tout sauf locale... impossible de dormir avec le bruit des boîtes sur la plage...
D’autres sites sont bien plus agréables!

Les voyageurs ayant consulté Mirissa Beach ont aussi consulté

Unawatuna, Galle District
Mirissa, Province du Sud

Mirissa, Province du Sud

Vous connaissez Mirissa Beach ?