“Belle plage avec de belles vagues”
Avis sur Mirissa Beach

Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Mirissa
Détails de l'activité
Avis publié : 26 août 2018

La plage est belle.
On se croirait à certains endroits aux Seychelles.
Il y a des vagues qui sont idéales pour ceux qui veulent apprendre le surf.
Nous avons quand même pu nous baigner avec nos enfants de 10 et 12 ans en restant au maximum à 15, 20 mètres de la plage pour jouer avec les vagues

Écrire un avisAvis (2 520)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 17 août 2018

La plage est magnifique. La mer est agitée avec de très grandes vagues parfois mais assez amusant de sauter dans les vagues

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Jolie plage ou nous pouvons apprécier depuis le balcon de notre hôtel les belles vagues et les tortues en début de matinée.

Avis publié : 15 avril 2018

Une belle plage, assez agitée au mois d'avril. De nombreux restaurants proposent des menus à tous les prix pou un repas "les pieds dans l'eau"

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Invasion de touristes, la mer est impraticable car dangereuse, le bruit et la pollution de la route principale juste a côté de la plage sont affreux. Les prix très élevés. De la musique de bof partout sur la plage. Bref, à éviter car ce n'est pas le Srilanka.

Les voyageurs ayant consulté Mirissa Beach ont aussi consulté

Unawatuna, Galle District
Mirissa, Province du Sud

Mirissa, Province du Sud

Vous connaissez Mirissa Beach ?