“Petit paradis ”

Grande excursion de 9 nuits au Sri Lanka
Classé n° 1 sur 2 choses à voir/à faire à Mirissa
Détails de l'activité
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Globalement plus propre que le reste de l'île.
La plage est belle et dispose de nombreux petits bars sympathiques avec transat pour profiter de la vue et d'un cocktail aux fruits frais ... des vraies vacances !

Écrire un avisAvis (2 521)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Superbe plage bordes de petits restaurants bonne ambiance mais malheureusement baignade difficile de gros rouleaux rende la nage pratiquement impressionnant

Avis publié : 1 septembre 2018

Cette station est inscrite dans mes petits coins favoris. Mais attention à y aller à la bonne période ! Sachez qu'en avril/mai, la côte ouest voit une mer déchainée, avec des vagues de plus de 3m de haut : danger ! A partir d'octobre, calme plat.

Avis publié : 26 août 2018

La plage est belle.
On se croirait à certains endroits aux Seychelles.
Il y a des vagues qui sont idéales pour ceux qui veulent apprendre le surf.
Nous avons quand même pu nous baigner avec nos enfants de 10 et 12 ans en restant au maximum à 15, 20 mètres de la plage pour jouer avec les vagues

Avis publié : 17 août 2018

La plage est magnifique. La mer est agitée avec de très grandes vagues parfois mais assez amusant de sauter dans les vagues

Les voyageurs ayant consulté Mirissa Beach ont aussi consulté

Unawatuna, Galle District
Mirissa, Province du Sud

Mirissa, Province du Sud

Vous connaissez Mirissa Beach ?