Annulation gratuite jusqu'au 21/07
218 $US
121 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

Morning Star(Mirissa)
165 $US
156 $US
Priceline
Avis publié : 25 août 2017

L’hôtel peut surprendre à l'arrivée mais le grand espace commun est très appréciable avec des enfants. Nombre de jeux et une ambiance et une fraîcheur appréciable.
Le restaurant tient vraiment la route, le petit déjeuner est très bien.

Malheureusement, , l'hotel n'est pas vraiment en bord de mer, et pas vraiment dans Mirissa, ce qui rend les baignade et balade dans la baie plus compliquée.

L'équipe est vraiment aux petits soins et a su faire preuve de réactivité lors de nos soucis à l'arrivée.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

arrivé dans cet hôtel en fin de séjour était très agréable après un parcours quelque peu fatiguant. gentillesse du personnel, propreté, situation géographique et la magnifique piscine ne pourront que vous faire apprécier cet établissement.
sans rien demander la gérant nous a proposé un surclassement dans une chambre vue mer.
bref n'hésitez pas à vous y rendre ;-)

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2017

L'hôtel donne lieu à un moment de détente et de plaisir....ce fut un délice.
D'un côté l'Océan .... et de l'autre, la superbe piscine avec vue sur la Jungle.
Personnel accueillant et très sympathique, bonne literie et nourriture excellente.
Petit plus : ils parlent français !!!
J'en garderai un très bon souvenir.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Nous avons découvert un petit coin de Paradis ... nous sommes ravis de notre séjour sur cette belle île. L'équipe de l'hôtel a tout fait pour nous rendre le séjour agréable : accueil chaleureux ,disponibilité, services, gentillesse, repas copieux
Ne ratez pas cet hôtel !!!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2017

Hotel très sympathique, au calme avec vue sur mer et palmiers ! ( partie avant de l'hotel)
Piscine superbe, salle de restaurant accueillante, spacieuse, et parfait pour les enfants (( billard, jeux, livres français à disposition = repas adulte tranquille !! )
un peu loin de la plage : soit en tuktuk soit à pieds en bords de route, pas top mais bon !
Manque un peu de prestations dans les chambres pour le prix ( frigo, tv, wifi, savon) mais sinon, elles sont climat, propres, accueillantes et spacieuses

Astuce pour la chambre : chambres avec vues au 3ème étage, wifi uniquement au RDC ( resto et salons )
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille