Contrôle des avis
Avis écrit le 5 septembre 2018 par mobile

Séjour 2 nuits en famille, que du bonheur dans cette hôtel, incontournable. Repas très bien avec de la cuisine variée, le petit déjeuner au top du top, Personnel très gentil et la direction de bon conseil pour les hôtes et de très bonne compagnie parlant français. La chambre spacieuse très belle et salle de bain moderne le tout très propre et super balcon. Piscine superbe espace verdoyant et transat matelas ombre et serviettes fournies. Meilleur hôtel de notre séjour de 3 semaines.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Esprit d'ici H, Manager de Esprit D'Ici Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2018

Bonjour Olivier,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! C'était un très grand plaisir de rencontrer toute votre famille. Nous sommes tous ravis que vous ayez passé un bon séjour chez nous. J'espère que le retour n'a pas été trop dur.
Passez le bonjour à tout le monde de notre part.
A bientôt !

Avis écrit le 18 août 2018

Hotel très agréable tout comme le personnel.
Le rez de chaussé est ouvert sur l'extérieur ce qui permet de se relaxer le soir dans une ambiance décontractée.
Un peu loin du centre et un peu cher pour des équivalents peut être plus proches
Le staff est à l'écoute.
Merci au patron nous avoir conseillé et fait ammener à l'hôtpital pour un problème d'otite

Astuce pour la chambre : Possible d'avoir une vue sur la mer
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Je suis restée plusieurs fois à Esprit d'Ici. Et à chaque séjour, j'étais très bien accueilli. Les lits sont super comfortables, les chambres sont spacieuses. Les salles de bain sont propres.
Le restaurant est topissime! Des plats très bons et variés.
Le personnel est très plaisant.

Tout est fait dans cet hotel pour passer d'agréables vacances. On se sent comme à la maison mais avec des avantages en plus ! Piscine, table de billard, ping pong, jeux de société, plein d'activités pour ne jamais s'ennuyer!

L'hotel est bien situé, la plage n'est pas loin, le spa non plus.

Bref! Si vous voulez passer un bon moment pour un prix raisonnable, c'est l'hotel qu'il vous faut!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2018

Cet hotel est un arrêt obligatoire pour nous à chaque fois que nous nous arrêtons à Mirissa.
L'accueil est toujours très chaleureux et les chambres sont toujours propres. Vous avez aussi accès à une piscine et vous pouvez accéder à la plage en tuk tuk (que l'hotel vous propose à prix réduit).
Le restaurant est aussi excellent, beaucoup de choix assez variés et frais.
L'atmosphère est très convivial avec beaucoup de jeux de société, de livre, babyfoot...
Je recommande fortement cet hotel.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2018

L'équipe a été très gentille et serviable tout au long de notre séjour (3 nuits). Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons pu faire des parties de babyfoot et l’hôtel propose des jeux de sociétés ce qui est bien pratique avec les enfants.
Très belle piscine où il fait bon se relaxer.

Astuce pour la chambre : notre chambre au 2éme étage nous offrait une vue superbe.
  • Type de voyage : A voyagé en famille