“Non merci !!! ”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Bar, Grillades, Sri lankaise
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nourriture vraiment pas terrible et pour être honnête le service ne rattrape RIEN... bien au contraire ... déçu déçu déçu.

Date de la visite : avril 2018
Écrire un avisAvis (1 643)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous y avons dîne 2 fois durant notre séjour
La 1ere fois par défaut car nous venions d arriver et également car le restaurant était colle à notre hôtel
Plutôt bon sans rien d exceptionnel
Assez cher pas de mauvaise surprise
La 2 ème fois le service était mauvais !
Impossible d avoir des verres
Nous n avons pas pu boire en mangeant !
Le kama en comparaison est bien mieux

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

La nourriture est très mauvaise alors que les prix pratiqués sont supérieurs à ceux des restaurants mitoyens. Clairement à éviter.

Avis publié : 11 mars 2018

Bon resto sur la plage principale de Mirissa. Plats traditionnels et plats plus classiques (burger etc). Nous avons mangé sur la plage à 50 mètres de l'océan, c'était vraiment super!

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Restaurant bien placé toujours beaucoup de monde ce qui laisse penser que la nourriture est bonne ....je dirais pour ma part moyen nous avons mangé bien meilleur ailleurs pour un accueil moyen aussi..

Les voyageurs ayant consulté Zephyr Restaurant & Bar ont aussi consulté

Mirissa, Province du Sud

Vous connaissez Zephyr Restaurant & Bar ?