Avis publié : 17 août 2016

note chambre très bien aménagée salle de bain et wc d'une propreté exemplaire, des boissons fraiches en arrivant des propriétaires d'une sympathie et reposant , je fais la pub autour de moi et en plus pas cher bravo olivier et Beverly votre établissement est parfait

Astuce pour la chambre : tout est bien
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2016

L’accueil est vraiment sympathique, le gîte de bonne qualité, très bon couchage, nous recommandons vraiment.
Si vous aimez la nature c'est L'endroit ou il faut aller.
Vraiment charmant, les propriétaires, sont très gentils et accueillant

Séjour en : janvier 2016
Avis publié : 17 juillet 2015 par mobile

Un séjour en gite en famille plutôt agréable. L'endroit est joli et calme. On a pu profiter de la terrasse et du barbecue tous les soirs!
La cuisine est bien équipée et il y a un grand séjour.
Seul bémol : la propreté. Nous avons rendu le gite plus propre qu'il ne l'était au départ... et le matériel pour les bébés : lit pliant et rehausseur était limite.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2015

Rien à dire sur le gite et les chambres d'hôtes, salle de bains privée et chambres confortables - environnement avec des animaux - très calme - le gite est doté d'une cuisine équipée et d'un lave vaisselle, ce qui est vraiment agréable quand vous venez en famille. Mais le - est l'organisation qui laisse à désirer - dommage

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2014

Nous n'avons dormi qu'une seule nuit a la Gaucherie aux Dames mais cette étape dans notre séjour en Anjou restera dans nos mémoires.
Le site est extraordinaire de calme et de quiétude. Le gîte est situé face a un vallon où paissent les moutons et les chevaux.
Les chambres sont confortables et calmes. Le salon est l'endroit idéal pour se reposer en regardant la campagne et la cuisine est bien équipée.
Nous avons été accueillis pas Beverly la propriétaire, ainsi que le petit Indy (gentil bébé Labrador).
Le lendemain, Beverly a pris le temps de nous raconter l'histoire ancienne de la propriété .... Mais je vous laisse découvrir tout cela directement ..
ABSOLUMENT charmant.
Nous y reviendrons certainement.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre côté campagne .... vous aurez peut être la surprise de voir une tête de cheval vous accueillir au réveil ... vous pourrez même lui donner un fruit ....
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis