Avis publié : 18 décembre 2016 par mobile

Accueil exceptionnel dans cette ancienne ferme convertie en chambres d'hôtes.

Très bon petit déjeuner : pain délicieux et frais du matin malgré l'heure de départ, confiture maison et jus de fruits équitables.

Allez y sans hésiter !

Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2016

Très agréable site dans la campagne. Vue sur la campagne. Promenade sur chemins et bord rivière. Accueil excellent.Bonne literie. Petit déjeuner complet et copieux. Un peu à l'écart des axes routiers.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2016

note chambre très bien aménagée salle de bain et wc d'une propreté exemplaire, des boissons fraiches en arrivant des propriétaires d'une sympathie et reposant , je fais la pub autour de moi et en plus pas cher bravo olivier et Beverly votre établissement est parfait

Astuce pour la chambre : tout est bien
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2016

L’accueil est vraiment sympathique, le gîte de bonne qualité, très bon couchage, nous recommandons vraiment.
Si vous aimez la nature c'est L'endroit ou il faut aller.
Vraiment charmant, les propriétaires, sont très gentils et accueillant

Séjour en : janvier 2016
Avis publié : 17 juillet 2015 par mobile

Un séjour en gite en famille plutôt agréable. L'endroit est joli et calme. On a pu profiter de la terrasse et du barbecue tous les soirs!
La cuisine est bien équipée et il y a un grand séjour.
Seul bémol : la propreté. Nous avons rendu le gite plus propre qu'il ne l'était au départ... et le matériel pour les bébés : lit pliant et rehausseur était limite.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille