“Merci”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Ambassado...
“Merci”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Rien à dire ou plutôt tout.
L'accueil aussi chaleureux que discret. Le gîte fonctionnel, décoré avec goût et des espaces différents pour tous. Tout est beau, le gîte, la vue et les balades juste au pied de porte. Ce week-end sera sans aucun doute un de ces beaux souvenirs que l'on garde comme un joyau,
Merci

01 avr. 2017
Merci d'avoir choisi La Ferme du Rastel pour ces beaux moments de vie partagés. Des groupes comme vous on en veut tout les jours :-D.
A bientôt.
autoprote...
“ressourçant”
Avis écrit le 14 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

très belle maison très bien entretenue et fonctionnelle avec tout ce dont on peut avoir besoin, nous y avons passé d'excellents moments fort agrémentés par le piano et le billard! ainsi que de belles ballades des le passage du perron ! bref de bons souvenirs en perspective !

01 avr. 2017
Merci pour ce gentil commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
rachelpf1...
Baillargues, France
“Idéal pour se ressourcer!”
Avis écrit le 17 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Endroit paisible, ultra confortable, idéal pour se ressourcer! Lieux adapté aux enfants, super pour les familles!

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
17 nov. 2016
Roubs13
Roquevaire, France
“Havre de paix”
Avis écrit le 11 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous venons de séjourner tout un week-end dans ce gite qui nous était totalement privatisé car nous étions 15.
L’accueil de Caroline et Camille était très chaleureux, toutes les pièces étaient spacieuses, tout était bien agencé, la cuisine très bien équipée.
Rien ne manquait et tout était d'une grande propreté.
Nos hôtes nous ont préparé tous nos repas qui étaient délicieux et aussi très copieux.

Merci à tous les deux et à très bientôt.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
01 avr. 2017
Merci, vos accents chantants du sud ont donné un plus de vie à La Ferme du Rastel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
A bientôt
MDCX
“Paradisiaque”
Avis écrit le 9 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé deux jours à la ferme du rastel avec notre bébé de 16 mois, et sommes repartis ravis! L'endroit est magnifique, la maison surplombe une belle vallée, l'exposition de la maison et du bassin de nage est parfaite.
La deco est épurée, choisie avec beaucoup de goût et la rénovation est de grande qualité.
Enfin, l'accueil de Camille et Caroline est très agréable, nous avons partagé un repas dans une ambiance sympathique et détendue. Ces deux-là se démènent pour que les hôtes se sentent bien et c'est une franche réussite! ;-)
Merci pour votre accueil, et j'espère à bientôt!

01 avr. 2017
Merci d'être passé par chez nous, c'est une joie pour nous de pouvoir partager avec vous ces petits moments de vie qui la rendent chouette. A bientôt.
LightPack...
“Le Paradis”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un week-end à la ferme du rastel.
Accueil simple et chaleureux de Camille et Caroline qui nous on fait nous sentir comme chez des amis plutôt qu'a l'hotel, ils nous ont très bien conseillés sur les différents restaurants et activités de la region.
Emplacement idéal pour un week-end "off" mais avec tout à proximité dans des villages comme Saou.
La maison est sublime, moderne et très bien rénovée, des chambres spacieuses décorées avec goûts et simplicité et à l'entretien impeccable.
Petits déjeuners pris avec et sans l'option brunch, dans les deux cas, copieux et délicieux (quasi tout est fait maison y compris les yaourts!)
Idem pour la table d'hote, servis sur la grande table, une cuisine simple et une ambiance amicale.
Enfin une maison d'hote design qui reste chaleureuse et abordable...Bref, on a adoré et merci encore pour se week-end d'anniversaire !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'ambiance
Le moins apprécié: Rien, un sans faute pour nous
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
26 août 2016
Milles merci !!!!
Quelle joie pour nous d'accueillir des hôtes comme vous, simple, amical et joyeux !!!
Au plaisir de vous revoir, ici ou ailleurs.

Caro&Camille
Christoph...
Roubaix, France
“Famille”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons choisi la ferme du Rastel comme étape vers notre lieu de vacances . Nous n'avons eu qu'un seul regret : ne pas être restés plus longtemps. L'endroit est splendide. Camille et Caroline sont très sympas et très à l'écoute.Nous reviendrons très certainement dans ce lieu magique !!!

26 août 2016
Plaisir partagé de vous avoir reçu, même pour une courte nuit, à très vite, avec plaisir !!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer