“Un moment de quiétude absolue dans un écrin de...”
voyageur a déjà réservé cette location
Grand gîte de groupe avec piscine dans la Drôme
bain bouillonnant type spa maison dans la nature
Vérifier la disponibilité
salon billard et piano
chambre L'Oiseau
La chambre Le Pigeonnier
La Chambre La Terrasse
Petits déjeuners et repas sur demande
Façade maison du grand gite de groupe Ferme du Rastel
la nature autour...
le four à bois pizza du gîte !
sublime gîte sous la neige
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 34 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

sylvie_le...
Les Issambres, France
“Un moment de quiétude absolue dans un écrin de nature et un accueil très chaleureux! Le rêve pour se ressourcer!”
Avis écrit le 31 mars 2017 Séjour en mars 2017

La propriété est splendide , nichée dans un écrin de verdure. Le confort épuré contemporain et la noblesse des matériaux confèrent au lieu une grande élégance; Elégance aussi des jeunes hôtes Caroline et Camille qui ont l'art et la manière de vous accueillir tout en discrétion;d'une grande gentillesse! On se sent tout de suite à l'aise; L'endroit est un bijou pour se ressourcer ...A découvrir en toute saison au rythme de la nature variée environnante! J'oubliais... un petit déjeuner délicieux qui met en joie pour entamer la journée. Parfait; Un vrai plaisir; Je reviendrai avec mon cher et tendre, en famille ou entre amis.

Date du séjour : mars 2017
Votre tranche d'âge 35-49
01 avr. 2017
Quelle joie pour nous de recevoir des hôtes comme toi, enjoué et voulant partager un bout de leur vie.
Merci et au plaisir de te recevoir à nouveau, accompagnée ou pas, à La Ferme du Rastel.

Belle suite.
Coco M
Metz, France
“Splendide”
Avis écrit le 25 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Je savais que les retrouvailles avec mes amis seraient quelque chose de fort, mais je n'avais pas imaginé que cela se passerait dans un endroit magnifique. Le gite une pure merveille. Rien a redire. Bien situé, bien équipé. Tres fonctionnel. Tres propre. Des gerants fort sympathiques et comprehensifs car nous avons été tout de meme bruyants pour les 50 piges de marie germaine mimine.... je recommande vivement ce gite. Coc (57)

Date du séjour : janvier 2017
01 avr. 2017
Merci à vous pour ces moments partagés et votre joie qui a fait vivre un peu plus, le temps d'un weekend, La Ferme du Rastel. Au plaisir.
Ambassado...
“Merci”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Rien à dire ou plutôt tout.
L'accueil aussi chaleureux que discret. Le gîte fonctionnel, décoré avec goût et des espaces différents pour tous. Tout est beau, le gîte, la vue et les balades juste au pied de porte. Ce week-end sera sans aucun doute un de ces beaux souvenirs que l'on garde comme un joyau,
Merci

Date du séjour : janvier 2017
01 avr. 2017
Merci d'avoir choisi La Ferme du Rastel pour ces beaux moments de vie partagés. Des groupes comme vous on en veut tout les jours :-D.
A bientôt.
autoprote...
“ressourçant”
Avis écrit le 14 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

très belle maison très bien entretenue et fonctionnelle avec tout ce dont on peut avoir besoin, nous y avons passé d'excellents moments fort agrémentés par le piano et le billard! ainsi que de belles ballades des le passage du perron ! bref de bons souvenirs en perspective !

Date du séjour : novembre 2016
01 avr. 2017
Merci pour ce gentil commentaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
rachelpf1...
Baillargues, France
“Idéal pour se ressourcer!”
Avis écrit le 17 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Endroit paisible, ultra confortable, idéal pour se ressourcer! Lieux adapté aux enfants, super pour les familles!

Date du séjour : novembre 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
17 nov. 2016
Jérémy R
Île de San Andres, Colombie
“Havre de paix”
Avis écrit le 11 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous venons de séjourner tout un week-end dans ce gite qui nous était totalement privatisé car nous étions 15.
L’accueil de Caroline et Camille était très chaleureux, toutes les pièces étaient spacieuses, tout était bien agencé, la cuisine très bien équipée.
Rien ne manquait et tout était d'une grande propreté.
Nos hôtes nous ont préparé tous nos repas qui étaient délicieux et aussi très copieux.

Merci à tous les deux et à très bientôt.

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
01 avr. 2017
Merci, vos accents chantants du sud ont donné un plus de vie à La Ferme du Rastel. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
A bientôt
MDCX
“Paradisiaque”
Avis écrit le 9 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passé deux jours à la ferme du rastel avec notre bébé de 16 mois, et sommes repartis ravis! L'endroit est magnifique, la maison surplombe une belle vallée, l'exposition de la maison et du bassin de nage est parfaite.
La deco est épurée, choisie avec beaucoup de goût et la rénovation est de grande qualité.
Enfin, l'accueil de Camille et Caroline est très agréable, nous avons partagé un repas dans une ambiance sympathique et détendue. Ces deux-là se démènent pour que les hôtes se sentent bien et c'est une franche réussite! ;-)
Merci pour votre accueil, et j'espère à bientôt!

Date du séjour : septembre 2016
01 avr. 2017
Merci d'être passé par chez nous, c'est une joie pour nous de pouvoir partager avec vous ces petits moments de vie qui la rendent chouette. A bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer