“Luxe et confort en famille”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Thibaut L
Bergschenhoek, Zuid-Holland, Netherlands
“Luxe et confort en famille”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Propriété somptueusement rénovée, la ferme du Rastel est un chef d'oeuvre d'esthétique. Sobre et luxueuse, l'architecture se prête merveilleusement aux retrouvailles familiales pour un groupe entre 10 et 20, dans un cadre poétique et sauvage. La décoration est suffisament affirmée pour donner du caractère à la maison, mais reste discret et permet au groupe d'écrire sa propre histoire dans les espaces variés et bien meublés de la maison. Les visiteurs aimeront la piscine en béton lissé, belle dans sa simplicité qui offre une protection exceptionnelle pour les enfants grâce à une couverture roulante dépliable. La cuisine-salle à manger permet de cuisiner facilement pour un grand groupe sans se bousculer. L'équipement est généreux et de bonne qualité, gourmets bienvenus! Enfin la maison propose de nombreux espaces pour discuter amicalement en grand ou en petit groupe, et de quoi jouer et s'amuser pour les enfants. A une heure de Valence, très accessible par train ou avion plus voiture de location, laissez-vous prendre par la poésie intense de la vallée, et savourez des couchers de soleil à couper le souffle. Et puis revenez-y.

25 mars 2018
Merci Thibault, à bientôt avec plaisir .
Rémon J
“De la bombe”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juin 2017

La ferme du Rastel c'est de la bombe ! Vieille ferme magnifiquement retapée au milieu d'un paysage drômois de carte postale, intérieur neuf, de bon goût, pratique et spacieux, et accueil par Caroline & Camille à la fois sympa et discret, gentil et efficace (et confitures trop bonnes de leurs parents au petit-déj).
La cerise : la cuisine, spacieuse et super bien équipée, génial de pouvoir se cuisiner un bon truc et le déguster sur une des terrasses devant le soir qui tombe !
Bref ambiance posée invitant à la détente, mais ça ferait aussi un super endroit pour un week-end entre amis, les lieux y sont vraiment adaptés.

Votre tranche d'âge 25-34
22 juil. 2017
Merci.
Eliot H
“paradisiaque”
Avis écrit le 7 juillet 2017 Séjour en mai 2017

C'est un endroit paradisiaque, tout est beau à la ferme du Rastel, l'intérieur décoré avec goût et l'extérieur, la piscine, le jardin.
Nous avons aussi découvert la Drôme en vélo et en ballade, c'est splendide!
Nous y retournerons avec plaisir !

09 juil. 2017
Merci et au plaisir !!!
Popo S
“Demeure idyllique”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017

Magnifique Gîte sur lequel nous étions 3 jours. Des Hôtes très à l'écoute, disponible et discret.
Rien à redire c'était Parfait.
A faire impérativement !!

05 juin 2017
Merci. Au plaisir de vous recevoir encore et encore !!!
sylvie_le...
Les Issambres, France
“Un moment de quiétude absolue dans un écrin de nature et un accueil très chaleureux! Le rêve pour se ressourcer!”
Avis écrit le 31 mars 2017 Séjour en mars 2017

La propriété est splendide , nichée dans un écrin de verdure. Le confort épuré contemporain et la noblesse des matériaux confèrent au lieu une grande élégance; Elégance aussi des jeunes hôtes Caroline et Camille qui ont l'art et la manière de vous accueillir tout en discrétion;d'une grande gentillesse! On se sent tout de suite à l'aise; L'endroit est un bijou pour se ressourcer ...A découvrir en toute saison au rythme de la nature variée environnante! J'oubliais... un petit déjeuner délicieux qui met en joie pour entamer la journée. Parfait; Un vrai plaisir; Je reviendrai avec mon cher et tendre, en famille ou entre amis.

Votre tranche d'âge 35-49
01 avr. 2017
Quelle joie pour nous de recevoir des hôtes comme toi, enjoué et voulant partager un bout de leur vie.
Merci et au plaisir de te recevoir à nouveau, accompagnée ou pas, à La Ferme du Rastel.

Belle suite.
Corinne C
“Splendide”
Avis écrit le 25 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Je savais que les retrouvailles avec mes amis seraient quelque chose de fort, mais je n'avais pas imaginé que cela se passerait dans un endroit magnifique. Le gite une pure merveille. Rien a redire. Bien situé, bien équipé. Tres fonctionnel. Tres propre. Des gerants fort sympathiques et comprehensifs car nous avons été tout de meme bruyants pour les 50 piges de marie germaine mimine.... je recommande vivement ce gite. Coc (57)

01 avr. 2017
Merci à vous pour ces moments partagés et votre joie qui a fait vivre un peu plus, le temps d'un weekend, La Ferme du Rastel. Au plaisir.
Un membre de TripAdvisor
“Merci”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Rien à dire ou plutôt tout.
L'accueil aussi chaleureux que discret. Le gîte fonctionnel, décoré avec goût et des espaces différents pour tous. Tout est beau, le gîte, la vue et les balades juste au pied de porte. Ce week-end sera sans aucun doute un de ces beaux souvenirs que l'on garde comme un joyau,
Merci

01 avr. 2017
Merci d'avoir choisi La Ferme du Rastel pour ces beaux moments de vie partagés. Des groupes comme vous on en veut tout les jours :-D.
A bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer