“Week-end parfaitement reposant dans un cadre...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Bertrand...
“Week-end parfaitement reposant dans un cadre superbe”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé passé 2 nuits fin février-début mars à la ferme du rastel, nous ne regrettons absolument pas notre choix. Le charme de l'ancien avec tout le confort moderne, des hôtes disponibles, sympathiques et restant discrets, le tout dans un cadre spacieux, dépaysant avec une vue magnifique sur les collines de la Drome. Nous aimerions pouvoir y revenir à la belle saison pour profiter encore mieux des extérieurs et de la piscine... je recommande +++

25 mars 2018
Merci beaucoup Bertrand pour cet avis.
Un plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
A bientôt
Fabrice H
“Parfait pour un week-end entre amis”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

A la recherche d'un lieu convivial pour partager un week-end entre amis, nous avons flashé sur cette magnifique propriété. Et nous n'avons pas été déçus : des espaces de vie très confortables, fonctionnels, et bien équipés ; une vue superbe sur le vallon et les coteaux environnants ; un très bon accueil. Tout était vraiment parfait !

25 mars 2018
Merci beaucoup Fabrice et au plaisir de vous avoir à nouveau à La Ferme du Rastel !!!
françoise...
Livron-sur-Drome, France
“Soirée privée”
Avis écrit le 12 octobre 2017 Séjour en août 2017

Un cadre enchanteur ,un ciel d'août absolument parfait une équipe efficace et discrète..le luxe de la Drôme Provençale.
Nous recommencerons.... l'année prochaine avec grand plaisir.
Du rêve au bord de la piscine dans un lieu en pleine nature.. somptueux !

Did69730
Genay, France
“Lieu magique”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

J'ai organisé mes 50 ans le WE du 08 au 10/09/2017 et pour l'occasion j'avais réservé l'ensemble des chambres
Le lieu a fait l'unanimité de tous les convives (20 personnes au total)
A souligner la disponibilité de Caroline & Camile

Votre tranche d'âge 50-64
12 oct. 2017
Merci,
AU plaisir de vous accueillir encore.
Charlie O
“Le souffle coupé”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

La ferme du Rastel est de ces lieux qu'on pense tout d'abord à garder pour soi, secrets, comme pour se préserver un maximum de chance de pouvoir y retourner bientôt.....puis qu'on partage finalement parce que ses prestations méritent tous les compliments: propreté, disposition, aménagements.....un enchantement. Le cadre IDEAL pour une grande réunion de famille, ou encore mieux comme nous l'avons fait: avec les bons amis qui vont bien. Comme dans un film. Mais en mieux. Merci à mon amie qui m'a fait découvrir ce petit paradis. J'y retournerai assurément, avec elle je l'espère!

27 sept. 2017
Merci beaucoup pour ce bel avis bien écris.
Une joie pour nous de vous voir satisfaits, ravis, de votre séjour.
N'hésitez pas à revenir, nous vous accueillerons encore et encore avec plaisir.
Thibaut L
Bergschenhoek, Zuid-Holland, Netherlands
“Luxe et confort en famille”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Propriété somptueusement rénovée, la ferme du Rastel est un chef d'oeuvre d'esthétique. Sobre et luxueuse, l'architecture se prête merveilleusement aux retrouvailles familiales pour un groupe entre 10 et 20, dans un cadre poétique et sauvage. La décoration est suffisament affirmée pour donner du caractère à la maison, mais reste discret et permet au groupe d'écrire sa propre histoire dans les espaces variés et bien meublés de la maison. Les visiteurs aimeront la piscine en béton lissé, belle dans sa simplicité qui offre une protection exceptionnelle pour les enfants grâce à une couverture roulante dépliable. La cuisine-salle à manger permet de cuisiner facilement pour un grand groupe sans se bousculer. L'équipement est généreux et de bonne qualité, gourmets bienvenus! Enfin la maison propose de nombreux espaces pour discuter amicalement en grand ou en petit groupe, et de quoi jouer et s'amuser pour les enfants. A une heure de Valence, très accessible par train ou avion plus voiture de location, laissez-vous prendre par la poésie intense de la vallée, et savourez des couchers de soleil à couper le souffle. Et puis revenez-y.

25 mars 2018
Merci Thibault, à bientôt avec plaisir .
Rémon J
“De la bombe”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juin 2017

La ferme du Rastel c'est de la bombe ! Vieille ferme magnifiquement retapée au milieu d'un paysage drômois de carte postale, intérieur neuf, de bon goût, pratique et spacieux, et accueil par Caroline & Camille à la fois sympa et discret, gentil et efficace (et confitures trop bonnes de leurs parents au petit-déj).
La cerise : la cuisine, spacieuse et super bien équipée, génial de pouvoir se cuisiner un bon truc et le déguster sur une des terrasses devant le soir qui tombe !
Bref ambiance posée invitant à la détente, mais ça ferait aussi un super endroit pour un week-end entre amis, les lieux y sont vraiment adaptés.

Votre tranche d'âge 25-34
22 juil. 2017
Merci.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer