“Parfait!”
voyageur a déjà réservé cette location
Façade maison du grand gite de groupe Ferme du Rastel chambre L'Oiseau
Façade maison du grand gite de groupe Ferme du Rastel
chambre L'Oiseau
La chambre Le Pigeonnier
La Chambre La Terrasse
Petits déjeuners et repas sur demande
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Resort827...
“Parfait!”
Avis écrit le 28 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons réservé pour un séminaire professionnel pour 15 personnes
Les équipements correspondent à ce qui est proposé
L accueil est professionnel et efficace tout en étant très très sympathique
Le service traiteur discret et top
L environnement est magnifique les chambres sont top,propres avec une super literie.
A l unanimité nous avons passé un super moment et reviendrons pour un séjour détente ou pro
Bravo à vous!!!!

Date du séjour : septembre 2018
29 oct. 2018
Super !!!
Merci pour votre retour. Malgré le fait que nous ne pouvions vous accueillir en personne Caroline et moi-même nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos besoins.
Avec plaisir pour vous recevoir à nouveau à l'avenir.
A bientôt
Camille
Companion...
“Un mariage parfait à la Ferme du Rastel”
Avis écrit le 19 juillet 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous nous sommes mariés en mai dernier à la Ferme du Rastel, et ce fut merveilleux!
L'endroit est un havre de calme et de sérénité, le domaine est niché au coeur des montagnes drômoises, où que vous portiez le regard, c'est beau et apaisant. La maison est superbement rénovée, toutes les chambres sont belles et bien décorées, il ne manque rien et c'est tout confort. Quant aux extérieurs, vous pourrez flâner sans limites au abords de la piscine naturelle, tout invite à la détente, dans le respect de l'environnement.
Caroline et Camille, nos hôtes et wedding-planner, nous ont entouré pendant tout le temps des préparatifs; ils sont parfaitement à l'écoute, disponibles, de bons conseils, et adorables.
Nos invités ont été charmé eux aussi par ce lieu hors du temps.
Un vrai bonheur!

Date du séjour : mai 2018
Laurencep...
Montreuil, France
“Magnifique bâtisse sur un site splendide”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons bien apprécié notre séjour, le confort de notre chambre mais aussi de toute la maison (dédiée aux hôtes). Le cadre extérieur, malgré une météo pluvieuse, est splendide, calme et reposant. Déco sobre et de bon goût.
Bon accueil de Caroline et Camille, dans la simplicité et la discrétion.

Date du séjour : mai 2018
29 oct. 2018

Ce fut un plaisir de vous recevoir, à bientôt avec joie.
Bertrand...
“Week-end parfaitement reposant dans un cadre superbe”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en février 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé passé 2 nuits fin février-début mars à la ferme du rastel, nous ne regrettons absolument pas notre choix. Le charme de l'ancien avec tout le confort moderne, des hôtes disponibles, sympathiques et restant discrets, le tout dans un cadre spacieux, dépaysant avec une vue magnifique sur les collines de la Drome. Nous aimerions pouvoir y revenir à la belle saison pour profiter encore mieux des extérieurs et de la piscine... je recommande +++

Date du séjour : février 2018
25 mars 2018
Merci beaucoup Bertrand pour cet avis.
Un plaisir de vous accueillir à nouveau à l'avenir.
A bientôt
Fabrice H
“Parfait pour un week-end entre amis”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

A la recherche d'un lieu convivial pour partager un week-end entre amis, nous avons flashé sur cette magnifique propriété. Et nous n'avons pas été déçus : des espaces de vie très confortables, fonctionnels, et bien équipés ; une vue superbe sur le vallon et les coteaux environnants ; un très bon accueil. Tout était vraiment parfait !

Date du séjour : octobre 2017
25 mars 2018
Merci beaucoup Fabrice et au plaisir de vous avoir à nouveau à La Ferme du Rastel !!!
bouvat-de...
Livron-sur-Drome, France
“Soirée privée”
Avis écrit le 12 octobre 2017 Séjour en août 2017

Un cadre enchanteur ,un ciel d'août absolument parfait une équipe efficace et discrète..le luxe de la Drôme Provençale.
Nous recommencerons.... l'année prochaine avec grand plaisir.
Du rêve au bord de la piscine dans un lieu en pleine nature.. somptueux !

Date du séjour : août 2017
Did69730
Genay, France
“Lieu magique”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

J'ai organisé mes 50 ans le WE du 08 au 10/09/2017 et pour l'occasion j'avais réservé l'ensemble des chambres
Le lieu a fait l'unanimité de tous les convives (20 personnes au total)
A souligner la disponibilité de Caroline & Camile

Date du séjour : septembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
12 oct. 2017
Merci,
AU plaisir de vous accueillir encore.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer