“Un cadre exceptionnel”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
chambre L'Oiseau
La chambre Le Pigeonnier
La Chambre La Terrasse
Petits déjeuners et repas sur demande
Façade maison du grand gite de groupe Ferme du Rastel
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Sherpa378...
“Un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 14 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous avons passé un très agréable séjour à la ferme du Rastel. Le cadre y est tellement idyllique! La maison est décorée avec beaucoup de goût à l'intérieur comme à l'extérieur et la vue depuis la piscine et le bain bouillonnant est superbe!

Date du séjour : octobre 2019
28 oct. 2019
Merci pour ce bel avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié autant les intérieurs que les extérieurs, et y ayez passé un bon séjour... Au plaisir ! Caroline
caque69
sèvres
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 2 avril 2019 Séjour en août 2018

Magnifique maison en pierre très bien restauré, situation en pleine campagne sans être isolée, 6 chambres fantastiques et un chouette dortoir pour les enfants, des terrasses partout, une piscine inoubliable, endroit parfait pour une fête en famille ou entre amis.... notre seul souhait : y retourner rapidement

Date du séjour : août 2018
04 avr. 2019
Merci pour ce retour si positif, on est ravis que vous l'ayez été...à bientôt alors ! Caroline
ITWT73
“Absolument parfait”
Avis écrit le 10 mars 2019 Séjour en mars 2019

Un endroit exceptionnel ! La Ferme du Rastel est un lieu magique tout en harmonie, intérieur, extérieur, vue , calme tout se fond et se lie avec raffinement..
Un week-end en famille pour nous absolument parfait.. Le Confort, les équipements, l'espace ont permis à chacun de nous (4 générations) de trouver sa place selon son envie. Rajoutez l'accueil bienveillant de Caroline, la propreté du gîte irréprochable et vous repartez avec une seule envie : Revenir !
Une toute petite remarque : les escaliers n'ont pas de barrière de sécurité, attention avec les enfants en bas âge

Date du séjour : mars 2019
11 mars 2019
Bonjour, quel plaisir de lire que vous avez passé du bon temps à La Ferme du Rastel ! Merci pour ce bel avis personnel et détaillé, et alors...à bientôt ! Caroline B.
avdb63201...
Clermont-Ferrand, France
“excellent”
Avis écrit le 29 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons passé un grand Week end avec nos enfants et petits enfants à la ferme du Rastel. C'est un endroit idéal pour réunir une grand groupe ou une famille. Les prestations sont exceptionnelles, excellent accueil de nos hôtes, piscine, jacuzzi, chambres spacieuses et confortables, calme, un magnifique cadre de montagne dans un beau parc.
Rien à redire, un seul regret notre séjour était trop court!
Nous y reviendrons avec plaisir

Date du séjour : septembre 2018
31 oct. 2018
Merci beaucoup madame Nolf pour ce petit mot précieux. Nous nous attachons à offrir le meilleur de ce que nous pouvons à nos hôtes à la Ferme du Rastel et sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations.
Avec joie pour vous accueillir à nouveau.
Belle suite à vous et votre famille.
Camille, Caroline et Florence
Resort827...
“Parfait!”
Avis écrit le 28 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons réservé pour un séminaire professionnel pour 15 personnes
Les équipements correspondent à ce qui est proposé
L accueil est professionnel et efficace tout en étant très très sympathique
Le service traiteur discret et top
L environnement est magnifique les chambres sont top,propres avec une super literie.
A l unanimité nous avons passé un super moment et reviendrons pour un séjour détente ou pro
Bravo à vous!!!!

Date du séjour : septembre 2018
29 oct. 2018
Super !!!
Merci pour votre retour. Malgré le fait que nous ne pouvions vous accueillir en personne Caroline et moi-même nous sommes ravis que nos prestations aient été à la hauteur de vos besoins.
Avec plaisir pour vous recevoir à nouveau à l'avenir.
A bientôt
Camille
Companion...
“Un mariage parfait à la Ferme du Rastel”
Avis écrit le 19 juillet 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous nous sommes mariés en mai dernier à la Ferme du Rastel, et ce fut merveilleux!
L'endroit est un havre de calme et de sérénité, le domaine est niché au coeur des montagnes drômoises, où que vous portiez le regard, c'est beau et apaisant. La maison est superbement rénovée, toutes les chambres sont belles et bien décorées, il ne manque rien et c'est tout confort. Quant aux extérieurs, vous pourrez flâner sans limites au abords de la piscine naturelle, tout invite à la détente, dans le respect de l'environnement.
Caroline et Camille, nos hôtes et wedding-planner, nous ont entouré pendant tout le temps des préparatifs; ils sont parfaitement à l'écoute, disponibles, de bons conseils, et adorables.
Nos invités ont été charmé eux aussi par ce lieu hors du temps.
Un vrai bonheur!

Date du séjour : mai 2018
Laurencep...
Montreuil, France
“Magnifique bâtisse sur un site splendide”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons bien apprécié notre séjour, le confort de notre chambre mais aussi de toute la maison (dédiée aux hôtes). Le cadre extérieur, malgré une météo pluvieuse, est splendide, calme et reposant. Déco sobre et de bon goût.
Bon accueil de Caroline et Camille, dans la simplicité et la discrétion.

Date du séjour : mai 2018
29 oct. 2018

Ce fut un plaisir de vous recevoir, à bientôt avec joie.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer