Contrôle des avis
Avis publié : 21 août 2013

Bien pour l'endroit agréable. Toutefois pour le petit déjeuner nous avons eu des fruits durs et toujours quatre quart et pain. Table d'hôte beaucoup trop chère 26 € avec féculents en entrée (riz) et avec le plat (pommes de terre) avec minuscule côte de porc. Pas de salade, ni tomates, ni courgettes alors que c'est la saison et en dessert nectarines dures alors que la drôme est une région ou l'on trouve des fruits et légumes délicieux et très abordables chez les producteurs le long des routes !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

L'accueil est très sympathique, le cadre champêtre et calme, mais le B&B est éloigné du village et surtout la table d'hôtes est vraiment chère pour la qualité proposée.
24 euros par personne, 1/4 de vin ordinaire et infusion incluse, pour 1 entrée composée de simple ratatouille, une côte de porc accompagnée d'une 1/2 tomate, 1 moitié de picodon et une portion de tarte aux fraises. De plus l'apéritif (un simple petit verre de liqueur d'orange) est facturé 3.50 euros alors que l'apéritif est compris dans beaucoup de table d'hôtes. Donc 27.50 euros pour un repas de ce type, c'est véritablement exagéré. Les chambres sont correctes (55 euros), même si la literie est moyenne, le petit déjeuner copieux et la truculence de Claudio est appréciable. Je ne le recommende donc que pour la chambre.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2010

calme- chambre décorée avec goût - petit déjeuner copieux - propriétaires accueillants

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2010

chambre calme bien décorée et très propre.
Petit déjeuner copieux et accueil chaleureux .

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2010

Nous avons séjourné une nuit dans ce gite.
A notre arrivée, les propriétaires nous ont annoncé qu'il nous faudrait diner à 19h 30, car ils devaient partir.
Le repas vendu 23 euros était minable et ne valait pas plus de 10 euros.
D'autre part , la région n'offrait aucun intéret.
A 20 h 30, vu la rapidité du repas, nous étions donc libres et avons tenté de visiter un peu les villes environnantes. C'était à mourir d'ennui.
Nous sommes donc rentrés à la chambre, mais mon épouse à été prise de violents maux d'estomac vers 4 heures du matin et avons quitté ce sinistre endroit à 5 heures du matin.
A noter que la chambre était très bien et très propre
C'est un endroit que nous ne recommanderons pas.

FRANCOISE ET GILLES

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple