Les Junchas B & B
La Saleine(Crest)
Hotel du Midi(Beaufort-sur-Gervanne)
  • Bar/lounge
Avis publié : 2 avril 2016 par mobile

Super accueil de Claudio et sa femme, tous les deux adorables. La vue depuis la maison est superbe. Le petit déjeuner est copieux et le dîner en table d'hôte avait l'air excellent (même si nous sommes arrivés trop tard pour le déguster). A recommander !

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2015

Accueil des propriétaires - Extérieur bien entretenu fleurs salon jardin... chambre décorée, sympa - P.D copieux - bon rapport qualité prix à recommander - n'avons pas dîné - Restaurants à 2 kms à Bourdeaux

Astuce pour la chambre : Avions la chambre provençale - bien -
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

Chambre d'hôtes au calme à 2km du bourg !
Propriétaires sympas. Accueil très agréable !
Cuisine un peu répétitive (côtes de porc, ratatouille, picodon) ! 2x dans la semaine !
Mais Claudio nous a fait de délicieuses pasta à la Sicilienne...! Et j'ai eu droit à du jambon parce que je ne supportais plus ces légumes du Sud ! Bon, c'est vrai 26€ c'est un peu beaucoup !
Petits déjeuners corrects (pain excellent), j'aurai bien aimé un croissant !
Coin détente très agréables.
Moi, je dis pour quelques jours, c'est une halte correcte !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Bien pour l'endroit agréable. Toutefois pour le petit déjeuner nous avons eu des fruits durs et toujours quatre quart et pain. Table d'hôte beaucoup trop chère 26 € avec féculents en entrée (riz) et avec le plat (pommes de terre) avec minuscule côte de porc. Pas de salade, ni tomates, ni courgettes alors que c'est la saison et en dessert nectarines dures alors que la drôme est une région ou l'on trouve des fruits et légumes délicieux et très abordables chez les producteurs le long des routes !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

L'accueil est très sympathique, le cadre champêtre et calme, mais le B&B est éloigné du village et surtout la table d'hôtes est vraiment chère pour la qualité proposée.
24 euros par personne, 1/4 de vin ordinaire et infusion incluse, pour 1 entrée composée de simple ratatouille, une côte de porc accompagnée d'une 1/2 tomate, 1 moitié de picodon et une portion de tarte aux fraises. De plus l'apéritif (un simple petit verre de liqueur d'orange) est facturé 3.50 euros alors que l'apéritif est compris dans beaucoup de table d'hôtes. Donc 27.50 euros pour un repas de ce type, c'est véritablement exagéré. Les chambres sont correctes (55 euros), même si la literie est moyenne, le petit déjeuner copieux et la truculence de Claudio est appréciable. Je ne le recommende donc que pour la chambre.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple