Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juillet 2017

Super endroit ou poser ses valises le temps d'un week end ou plus.
Très calme, reposant, une vue dégagée très agréable.
Nous avons été très bien accueilli et avons pu nous reposer au soleil sur les transats avec vue sur la nature environnante.
Très jolies chambres et bon plateau repas du soir avec produits locaux.
Petit déjeuner copieux, rien à redire.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 avril 2016 par mobile

Super accueil de Claudio et sa femme, tous les deux adorables. La vue depuis la maison est superbe. Le petit déjeuner est copieux et le dîner en table d'hôte avait l'air excellent (même si nous sommes arrivés trop tard pour le déguster). A recommander !

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2015

Accueil des propriétaires - Extérieur bien entretenu fleurs salon jardin... chambre décorée, sympa - P.D copieux - bon rapport qualité prix à recommander - n'avons pas dîné - Restaurants à 2 kms à Bourdeaux

Astuce pour la chambre : Avions la chambre provençale - bien -
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2013

Chambre d'hôtes au calme à 2km du bourg !
Propriétaires sympas. Accueil très agréable !
Cuisine un peu répétitive (côtes de porc, ratatouille, picodon) ! 2x dans la semaine !
Mais Claudio nous a fait de délicieuses pasta à la Sicilienne...! Et j'ai eu droit à du jambon parce que je ne supportais plus ces légumes du Sud ! Bon, c'est vrai 26€ c'est un peu beaucoup !
Petits déjeuners corrects (pain excellent), j'aurai bien aimé un croissant !
Coin détente très agréables.
Moi, je dis pour quelques jours, c'est une halte correcte !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2013

Bien pour l'endroit agréable. Toutefois pour le petit déjeuner nous avons eu des fruits durs et toujours quatre quart et pain. Table d'hôte beaucoup trop chère 26 € avec féculents en entrée (riz) et avec le plat (pommes de terre) avec minuscule côte de porc. Pas de salade, ni tomates, ni courgettes alors que c'est la saison et en dessert nectarines dures alors que la drôme est une région ou l'on trouve des fruits et légumes délicieux et très abordables chez les producteurs le long des routes !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple