“Nous sommes très très déçus !”

La Bergerie de Feline
Avis publié: 2 septembre 2011

Nous avons été charmés par le beau site internet... Tout semblait idyllique.... Mais le plaisir ne fut pas au rendez-vous ! Quel dommage pour notre petit week-end en amoureux ! La chambre était sombre et humide et n'invitait pas à l'intimité... Le petit déjeuner très "pingre" : un bout de baguette rassie et une tranche de cake, bof où sont les produits locaux (peut-être, ce jus de pomme dilué à l'eau ?) Il ne faut quand même pas prendre les Parisiens pour des idiots.... Seule la piscine vallait le détour.... Ah ! J'oubliais, les serviettes de toilette, de piscine et tapis de bain ne sont pas changés tous les jours ! On les sêche au soleil , même sales et souillés... Toutes les économies sont bonnes à faire : sur le dos des clients ! Honteux !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Bergerie de Feline
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2011

Chaleureux accueil par cette famille formidable qui gere la maison. Chambres très confortables, situation exceptionnelle (coucher de soleil de la cabane dans les arbres à ne pas manquer!!). Et délicieux repas concocté par le Maître des lieux. Madame pourra vous emmener visiter le boulanger du bourg ou vous conseiller pour toutes les visites, mais attention si vous goutez au confort de la piscine, vous risquez de n'en plus bouger!!! Je conseille vivement! A bientôt Féline!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 mai 2011

Nous avons passé un séjour plein de poésie dans un cadre qui a su allier authenticité et design. Une parfaite harmonie entre nature et confort. L'acceuil des propriétaires est très chaleureux. La cuisine est excellente, les produits proviennent des agriculteurs et éleveurs de la région et sont en grande partie bio. Lieux idéal pour se ressourcer.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2010

Très bel endroit,jolies chambres..
Table d'hote nulle pour le prix.
Conseils:Vérifiez le détail de la note a la fin du séjour.

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié: 20 septembre 2010

La bergerie de Féline est idéale pour les personnes désireuse de calme et de détente.
La chambre très cosy, l'environnement et la piscine vous feront passer un séjour enchanteur. Le dimanche soir il n'y avait pas de dîner mais un restaurant du coin conseillé par les propriétaires était tout simplement parfait. Le petit déjeuner en terrasse aux saveurs locales ... délicieux. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2010

Nous avons passé un excellent séjour avec des hôtes accueillant. Nous nous étions de jour d'arrivée et, étant complet, au lieu de nous faire rebrousser chemin, ils nous ont fait dormir la 1er nuit dans la chambre de l'un de leur fis Ce fut très sympa! La maison est très belle, calme, très bien décoré et nous avons passés une soirée diner très sympa avec les propriétaires et les guest de passages. Je recommande vivement cette adresse, ils ont tout compris!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 12 avril 2010

Excellent week-end passé dans cette jolie bergerie dont la déco est effectivement parfaite. Un site idéal pour se reposer. Un gros bémol pour la table d'hôtes: rapport qualité/prix désastreux.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bourdeaux ou ses environs
Auberge les sibourgs
N° 1 sur 3 à Bourdeaux
Domaine du Roc
Domaine du Roc
N° 1 sur 1 à Saou

Vous connaissez La Bergerie de Feline ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie de Feline

Adresse: Les Charles | Truinas, 26460 Bourdeaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Bourdeaux
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Bourdeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie de Feline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bergerie De Feline Bourdeaux
La Bergerie De Feline Bourdeaux, Drôme