“SPLENDIDE”

La Bergerie de Feline
Avis publié : 30 août 2012

Un ravissant accent du plat pays vous accueille à votre arrivée... L'ambiance fut décontractée pendant ces 4 nuits et l'endroit est splendide... La décoration de la maison est exceptionnelle. une maison où l'on se sent bien!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 29 juillet 2012

Nouveaux gerents ! Oubliez les mauvais commentaires, il n y a que du bon maintenant: un site charmant et confortable, des hôtes souriants, des bons repas, des petits details sympas. Bravo
Allez y en amoureux ou en famille.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

La bergerie de Féline est un endroit magnifique où il fait bon vivre. Notre chambre (argile) était superbe avec un comptoir entre le lit et la salle de bains fort beau et pratique. J'ai bien aimé les belles serviettes de bain bien absorbantes. La vue sur la piscine et la campagne était bien agréable. Une mention spéciale au personnel belge super sympa. Merci à Roxanne, Delphine et Bernard qui sont extrêment accueillants et sympathiques. La très bonne surprise était le fait qu'il y avait aussi table d'hôtes et c'était succulent (merci Bernard). Très bonne convialité avec les autres hôtes. Une très bonne adresse

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2012

Comment ne pas se sentir bien auprès de Jean-Jacques (Brigitte son épouse s'occupant de la Féline Blanche à St Gervais que nous nous ferons un plaisir de découvrir bientôt). Tout est fait pour que vous vous cooconner. Le lieu, la maison et sa magnifique décoration, simple mais juste. La chaleur humaine et la cuisine succulente de Jean-Jacques. Une propreté impeccable. Et même si le monde est vaste et ne demande qu'à être découvert, nous reviendrons, c'est irrésistible !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Magnifique maison dans un très beau site avec une belle déco contemporaine.
Quelques détails qui - au final - laissent une impression mitigée vu le prix de la chambre.
Nous avions la chambre Argile, l'une des plus chères.
A l'arrivée, une odeur assez désagréable d'humidité.
Une salle d'eau minuscule ouverte sur la chambre avec une petite douche - le tout sans beaucoup de confort.
Le petit déjeuner n'est vraiment pas au niveau de ce que l'on trouve habituellement dans les chambres d'hôtes de ce niveau : une table avec les convives touche a touche, de la baguette et une viennoiserie très standards, les restes des convives précédents non débarrassés...
Bref, il y a peu d'attentions pour les hôtes dans cette maison.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Nous avons passés une semaine hors du temps au milieu d'une nature paisible et souveraine. Après des journées de découvertes et de balades, nous étions heureux de retrouver le soir, la chaleur de Jean Jacques, la paix de l'endroit et la sérénité de notre chambre argile. Se retrouver autour d'une table garnie de produits locaux et bio ponctuait nos journées d'une dernière touche de plaisir. Nous avons malgré tout un dilemme, garder cette adresse secrète ou la partager avec nos meilleurs amis ! Nous reviendrons en automne passer un week-end en amoureux pour le simple plaisir de voir flamber la cheminée de notre chambre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2011

Nous avons été charmés par le beau site internet... Tout semblait idyllique.... Mais le plaisir ne fut pas au rendez-vous ! Quel dommage pour notre petit week-end en amoureux ! La chambre était sombre et humide et n'invitait pas à l'intimité... Le petit déjeuner très "pingre" : un bout de baguette rassie et une tranche de cake, bof où sont les produits locaux (peut-être, ce jus de pomme dilué à l'eau ?) Il ne faut quand même pas prendre les Parisiens pour des idiots.... Seule la piscine vallait le détour.... Ah ! J'oubliais, les serviettes de toilette, de piscine et tapis de bain ne sont pas changés tous les jours ! On les sêche au soleil , même sales et souillés... Toutes les économies sont bonnes à faire : sur le dos des clients ! Honteux !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple