“Merveilleux”

La Bergerie de Feline
“Merveilleux”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Un séjour de 3 jours absolument magique !
Cadre de vie superbe, accueil plus que chaleureux, table d'hotes à la hauteur de nos attentes !
Cathy et Nico font tout pour que les hôtes se sentent comme chez eux avec le petit truc en plus qui fait tout le charme de l'endroit, et la déco des lieux est superbe !
Je ne comprends pas l'avis laissé par François ci-dessous, je pense qu'il faut vraiment être de mauvaise foi pour avoir cette impression sur la Bergerie de Féline, et vraiment plus que difficile vu le dévouement des gérants !
Bref je vous conseille vivement cet endroit pour tout oublier !

• Séjour du juillet 2014

Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Dans un cadre merveilleux le séjour s'annonçait parfait, le lieu l'ambiance..
Curieusement au moment de l'apéritif les gérants avaient décidé de quitter les lieux et laissent la maison aux clients livrés à eux même (5 chambres louées...)
A nous de trouver une bouteille et essayer de composer un apéritif , pas d'olives au pays de l'olives,ni autre chose,rien que la bouteille..
Soir de match, la télé ne fonctionne pas dans plusieurs chambres , impossible de les joindre..
Un couple de belges dépité s'est exprimé en quittant les lieux plus tôt que prévu :"c'est la France...!!"
Le lendemain matin après un petit déjeuner standard et juste normal pour le prix, nous faisons part de notre désappointement, c'est alors que face à la critique Nicolas le gérant est parti dans une rage folle allant jusqu'à nous menacer physiquement...
Quel dommage de gâcher par une telle attitude un lieu aussi beau et quelle désinvolture face à des clients qui on fait l'effort de payer un hébergement de ce prix....

Séjour du juin 2014
Avis écrit le 17 janvier 2014

Que dire... Vue imprenable (on est perdus au milieu de la nature), bergerie avec un caractère certain et une déco intérieure très soignée (la maison Caravane est passée par là), un personnel très sympa. Bref : à recommander encore et encore. C'est tellement beau...

Astuce pour la chambre : Je ne me souviens plus de son nom mais la plus jolie et agréable selon moi (ai demandé à visiter les...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, un endroit magique dans des couleurs automnales.
Une chambre très confortable, une table d'hôtes succulentes et un petit déjeuner à en redemander.
Nous avons passé un excellent week end..
N'ayez pas de doutes vous devez y aller..

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 17 août 2013

On se croit dans un magazine de deco.... C est calme, c est beau.. La maison fait rever...
Le petit dejeuner est tres bien: tres bon croissant, baguette, jus de fruit etc... Seul petit hic, au pays du froMage, la tranche de fromage a toaster n est pas indispensable ;-)
Tres tres bin accueil.. A recommander

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lier, Belgique
Avis écrit le 5 août 2013

Par hasard on avait trouvé la Bergerie de Féline sur l'internet. Les photos des chambres et de la location nous paraissaient idéales pour y passer nos vacances d'été. La réalité était encore beaucoup mieux! Nous avons tellement aimé la convivialité, les repas délicieux (encore une fois un très grand merci à Cathérine!), le décor, la belle chambre, le calme, la pastèque offerte par Florence au bord de la piscine ... nous ne l'oublierons jamais!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lens, France
Avis écrit le 30 août 2012

Un ravissant accent du plat pays vous accueille à votre arrivée... L'ambiance fut décontractée pendant ces 4 nuits et l'endroit est splendide... La décoration de la maison est exceptionnelle. une maison où l'on se sent bien!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bourdeaux ou ses environs
Auberge les sibourgs
N° 2 sur 2 à Comps
Domaine du Roc
Domaine du Roc
N° 1 sur 1 à Saou

Vous connaissez La Bergerie de Feline ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie de Feline

Établissement : La Bergerie de Feline
Adresse: Les Charles | Truinas, 26460 Bourdeaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Bourdeaux
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Bourdeaux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bergerie de Feline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Bergerie De Feline Bourdeaux
La Bergerie De Feline Bourdeaux, Drôme