“Exceptionnel”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourdeaux.
La Bergerie de Feline
Périgueux, France
“Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Deuxième séjour en deux ans dans ce havre de paix au milieu d'une vallée magnifique et très calme. Après 5 nuits passées dans ce lieu exceptionnel nous regagnons notre domicile avec la larme à l’œil tant l'accueil et les prestations sont fantastiques ! J'ai beaucoup de mal à croire que l'on puisse être déçus par La Bergerie de Féline tant Catherine et Nicolas sont au petit soins pour les hôtes ! Nous avons fait énormément de maisons d'hôtes dans la région et en France et nulle part nous n'avons trouvé des prestations semblables : table d'hôtes 6 jours sur 7 !! (et oui les gérants ont tout de même le droit de faire une pause dans la semaine n'en déplaise à ceux qui souhaitent dîner ce jour là sans préavis...). Cuisine maison avec produits bio et raffinés exceptionnelle, avec plats adaptés pour les enfants, apéritifs accompagnés d'amuses bouche maison, petits déjeuners plus que complets avec pains frais au céréales, confitures bio, fruits frais etc...Possibilité de déjeuner le midi grâce aux tartes ou quiches préparées avec soin par Catherine avec un petite salade en bref rien à dire !
Seul bémol qui a été corrigé depuis notre premier séjour : la piscine qui était froide auparavant mais qui aujourd'hui est chauffée (28°/29°C) !!
Les chambres sont décorées avec goût et la literie exceptionnelle.
Nous avions la suite Népale et nous n'avons jamais était réveillés par les bruits de la buanderie (nous ignorions d'ailleurs qu'elle était à l'étage...).
La plupart des terrasses extérieurs ont été refaites à neuf ainsi que la route d'accés et que le parking.
Je pourrais continuer longtemps car on ne peux pas partir de ce lieu mécontent....Mais tous les goûts sont dans la nature !! Et si on souhaite une prestation 5 étoiles , il faut aller dans un 5 étoiles !! Pas dans une maison d'hôtes !
Bravo encore à ce merveilleux couple qui gère de mains de maître et avec une convivialité hors du commun cette établissement où l'on se sent "comme à la maison" de suite !

Astuce pour la chambre : Fonction de votre budget mais toutes ont un charme certain !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

grenoble
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

La bergerie est posée dans un site magnifique à l écart de toute civilisation. Le repos est garantie autour de la piscine. La chambre féline a190 euros la nuit n est pas à conseiller : Pas de terrasse contrairement aux autres chambres, une chambre spacieuse avec un coin salon donnant sur la buanderie avec l agréable ronronnement de la machine à laver à 8:00 le matin...
Les repas sont très conviviaux mais également un problème avec le tarif propose à 30 euros hors apéro et vin qui ne correspond pas à la qualité des mets.
Dommage que les propriétaires très charmants n étudient pas les tarifs proposes pour une prestation équivalente.
Le petit déjeuner est très bon, des produits frais sont proposes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un séjour de 3 jours absolument magique !
Cadre de vie superbe, accueil plus que chaleureux, table d'hotes à la hauteur de nos attentes !
Cathy et Nico font tout pour que les hôtes se sentent comme chez eux avec le petit truc en plus qui fait tout le charme de l'endroit, et la déco des lieux est superbe !
Je ne comprends pas l'avis laissé par François ci-dessous, je pense qu'il faut vraiment être de mauvaise foi pour avoir cette impression sur la Bergerie de Féline, et vraiment plus que difficile vu le dévouement des gérants !
Bref je vous conseille vivement cet endroit pour tout oublier !

• Séjour du juillet 2014
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Dans un cadre merveilleux le séjour s'annonçait parfait, le lieu l'ambiance..
Curieusement au moment de l'apéritif les gérants avaient décidé de quitter les lieux et laissent la maison aux clients livrés à eux même (5 chambres louées...)
A nous de trouver une bouteille et essayer de composer un apéritif , pas d'olives au pays de l'olives,ni autre chose,rien que la bouteille..
Soir de match, la télé ne fonctionne pas dans plusieurs chambres , impossible de les joindre..
Un couple de belges dépité s'est exprimé en quittant les lieux plus tôt que prévu :"c'est la France...!!"
Le lendemain matin après un petit déjeuner standard et juste normal pour le prix, nous faisons part de notre désappointement, c'est alors que face à la critique Nicolas le gérant est parti dans une rage folle allant jusqu'à nous menacer physiquement...
Quel dommage de gâcher par une telle attitude un lieu aussi beau et quelle désinvolture face à des clients qui on fait l'effort de payer un hébergement de ce prix....

Séjour du juin 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Que dire... Vue imprenable (on est perdus au milieu de la nature), bergerie avec un caractère certain et une déco intérieure très soignée (la maison Caravane est passée par là), un personnel très sympa. Bref : à recommander encore et encore. C'est tellement beau...

Astuce pour la chambre : Je ne me souviens plus de son nom mais la plus jolie et agréable selon moi (ai demandé à visiter les...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, un endroit magique dans des couleurs automnales.
Une chambre très confortable, une table d'hôtes succulentes et un petit déjeuner à en redemander.
Nous avons passé un excellent week end..
N'ayez pas de doutes vous devez y aller..

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

On se croit dans un magazine de deco.... C est calme, c est beau.. La maison fait rever...
Le petit dejeuner est tres bien: tres bon croissant, baguette, jus de fruit etc... Seul petit hic, au pays du froMage, la tranche de fromage a toaster n est pas indispensable ;-)
Tres tres bin accueil.. A recommander

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bourdeaux ou ses environs
Auberge les sibourgs
N° 1 sur 1 à Saou
Le Prieure des Sources
Le Prieure des Sources
N° 1 sur 3 à La Repara-Auriples

Vous connaissez La Bergerie de Feline ?

Informations supplémentaires concernant La Bergerie de Feline

Établissement : La Bergerie de Feline
Adresse: Les Charles | Truinas, 26460 Bourdeaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Bourdeaux
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Bourdeaux
Hotel La Bergerie De Feline Bourdeaux