“Superbe Camping”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourdeaux.
Yelloh ! Village Les Bois du Châtelas
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé une semaine sur ce magnifique camping . Le personnel très serviable, sympathique. Ils sont très pro mais restent aussi proche de vous. Nous avions un très bel emplacement avec vue imprenable. LEs sanitaire sont très propres et il y a même du papier toilette et sèches cheveux, pour moi du jamais vu dans un camping.
On m'a meme mis la caravane sur place et recherché au depart.
Très belle piscine. J'ai beau cherché, je n'ai pas trouvé de point negatif.
Ils méritent bien les 5 etoiles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Les_bois_du_chatelas, Propriétaire de Yelloh ! Village Les Bois du Châtelas, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour, et vous remercions pour cet avis. A bientôt

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Très beau camping. Les installations sont neuves ou comme neuves. Le personnel est très sympa et pro. On a adoré l'espace bien-être et notre mobilhome.
Dommage que le camping était presque vide pour cette première semaine d'ouverture. On n'a pas testé les animations du tout.
Plein d'activités sportives alentour pour occuper toute la famille.
Wifi payant ce qui est surprenant pour un 5 étoiles... Mais finalement tant mieux: ça a évité aux ados (et aux autres) de rester scotches aux écrans.

Supérette d'une taille très suffisante pour éviter d'aller au supermarché (loin). Voiture indispensable.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 29 septembre 2013

Le camping des Bois Du Chatelas est un bel endroit, frais, beau qui vous apportera tout ce que vous recherchez. Denis et toute son équipe on réussi au fil des ans et à force de travail acharné, à faire quelque chose de bien, d'humain aussi.

Oui, un endroit de taille humaine, tenu par une famille de gens extra. Situé dans la Drôme Provençale, à un petit kilomètre du magnifique village de Bourdeaux (allez visiter les ruines de son Château tout en haut du village), il dispose d'une vue à couper le souffle. Mélange de forêts, de collines arborisées, de petits talus remplis de petits bosquets, les emplacements sont juste magnifiques et totalement bien équipés.

Que vous soyez motard, campeur ou désireux d'un peu plus de confort, alors vous y trouverez tout ce que vous y recherchez. Le Must reste les petit chalet située en haut du camping (j'avais le 510)... deux chambres, une salle de bain, un cuisine avec Frigo, lave-vaisselle et micro-onde! Toute la vaisselle inclues aussi! La terrasse de notre chalet est très jolie, en bois avec deux chaises longues, une table et 6 chaises. Un petit emplacement pour la voiture également.

Bref, je le recommande chaudement.

Astuce pour la chambre : Les chalets en bois situés au nord du camping sont magnifiques (Autour du no 500).
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Sans apriori et surtout en s'y étant pris à la dernière minute, nous avons choisi ce camping (de petite capacité) pour un dépaysement garanti.

Nous étions au chalet 513, certes sur les hauteurs (les allers et retours se ressentent en fin de journée !) mais tout se mérite, surtout le spectacle de cette vue grandiose sur les montagnes chaque matin, et l'éclairage du soleil couchant en fin de journée.

Ce que nous retiendrons de notre séjour : la disponibilité des propriétaires (Chantal et Denis), le dynamisme de l'équipe d'animation (Marie, Jonathan et Martin), le sourire du personnel, qui malgré la fin de saison estivale, sont encore présents.
Au moindre soucis, le personnel du camping est réactif.

Nous avons participé aux nombreuses animations (randos, sport et soirées) et nos ados ont trouvé leur place pendant cette semaine dans la Drôme (beaucoup de jeunes et des sorties adaptées à leur âge : nuit à la belle étoile dès le lundi).

La piscine extérieure est un peu fraiche (23°), surtout quand il fait près de 30° dehors.
Le camping est calme dès la fin des animations le soir vers minuit.

En résumé, excellent séjour, pour nous et nos enfants.

Nous y retournerons probablement.

A & K

Astuce pour la chambre : Tous les chalets n'ont pas la même exposition (vue face à la montagne) précisez ce que vous souh...
Avis publié : 19 août 2013

Joli camping dans un cadre de la Drôme provencal magnifique.

Nous avons séjourné dans un chalet 3 fleurs pour 6 personnes. Décevant. La literie est tout sauf confortable, les oreillers soit trop durs, soit tout mous.. De plus l'annonce parle de 6 personnes, or 2 personnes sont alors censés dormir sur le canapé dépliant et son matelat de 5 cm ! (véridique..). Les nuits sont fraiches (2 couvertures) d'autant plus que les fenêtres ont des jours de 2 cm! Courants d'air dans le bungalow à toutes heures!
La table extérieure en bois n'est pas très hygiènique avec des miettes coincées partout...

Sinon les activités et animations sont sympas, surtout les balades, course d'orientation même si elles sont toute fois un peu désordonnées..
La piscine est bien, très fraiche! Bcp de transats mis à dispo

Le resto quant à lui est médiocre, n'y allez surtout pas! Très fade. En plus 2 des convives ont été servis 10 min après les autres! Inadmissible pour un prix élevé..

Le défaut est que dans le camping, tout est payant, barbecue 6 € la journée, vélo, wi-fi... dommage vu le prix déjà payé..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les_bois_du_chatelas, Propriétaire de Yelloh ! Village Les Bois du Châtelas, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

L'hébergement occupé n'était pas un chalet 3 fleurs, mais un mobile home 3 fleurs, annoncé en 4/6 personnes ce qui signifie que le convertible peut être utilisé. Les barbecues sont fournis avec le gaz ce qui explique qu'il soit payant. Quant au WIFI il est accessible sur tous les emplacements . Son accès est payant afin de garantir une bande passante suffisante à tous les utilisateurs. Le restaurant est très bien quoté, il est d'ailleurs fréquenté par de nombreux clients extérieurs au camping.
Chantal

Avis publié : 9 août 2013

Il fallait oser créer un camping de cette taille en pleine montagne... !
C'est une réussite. L'endroit est bien tenu, les patrons et le personnel aux petits soins.
Ex : à l'arrivée, état des lieux : je note fixation de la pomme de douche et du sèche serviette un peu défectueux et manque un fil au sèche linge.... Juste pour qu'il fut dit ...
20 minutes plus tard, un technicien arrive et, en un quart d'heure répare tout impeccable ... A notre retour de la piscine : le sèche linge est changé ! On en demandait pas tant !!
Je demande à emprunter un sécateur pour discipliner la haie devant le mobile home : 10 minutes plus tard, le "spécialiste jardin" arrive avec une cisaille et taille l'ensemble impeccable !
Les emplacements sont de bonne taille et bien orientés (je ne peux pas donner le n° du mobile Home, au cas où je reviendrais....) pas de vis à vis...
Le snack : une expérience de salade à emporter : bon rapport qualité prix.
Allez... Un petit bémol quand même : la Wifi un peu chère... (pas souscrit...) et la piscine un peu fraiche (et si on mettait une bâche la nuit... ce serait le bonheur...)
En résumé, j'étais un peu réticent eu égard à l'endroit un peu paumé... Nous partons demain (3 adultes et 2 enfants)...En fait je serais bien resté quelques jours de plus....

Avis publié : 23 mai 2013

Nous changeons de region tous les ans pour nos vacances et pour les prochaines on s'attend a etre decu car au bois du chatelas tout y était : proprio et personnel agréable et a l'écoute si quelque chose vous dérange ils font en sorte de régler le problème;camping agréable et propre.
Plusieurs randos a partir du camping ;l'un d'eux va a bourdeau ou on peut faire ses courses,jouer au tennis ou visiter ce beau village et pour couronner tout ca c'était un des seul coin ou il a fait beau au moment de nos vacances en juillet.
pour les animations nous n'avons pas vraiment participé,par contre pour les ados ils font en début de semaine une nuit a la belle étoile sur un terrain privé exterieur c'est trés sympa pour faire connaissance,par contre un produit contre les moustiques est nécessaire+lampe de poche et duvet
une seule chose pourrait gener: une partie est en contre bas: pour aller vers le centre de vie ça monte donc il faut demander un emplacement dans la 1ere partie pour ceux qui ne veulent pas renforcer leurs muscles fessiers
un camping que nous gardons dans notre carnet d'adresse pour de prochaine vacances dans cette region.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille