“Un bemol”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourdeaux.
Yelloh ! Village Les Bois du Châtelas
“Un bemol”
Avis écrit le 10 juin 2014

Camping agreable et familiale Equipements : piscine, accueil, superette, fitness sur place. Seul bemol mais de taille un des employes affiche pleinement avec ses nombreux tatouages ses ideologies neo-nazi et raciste. Il aurait ete appreciable qu'il se couvre un peu pour la clientele.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Les_bois_du_chatelas, Propriétaire de Yelloh ! Village Les Bois du Châtelas, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Suite à ce message l'employé concerné s'est engagé à porter un t-shirt à la piscine,
Nous avons embauché cette personne par rapport à ses compétences et ses références professionnelles. La réglementation du travail ne permet pas d'interroger les demandeurs d'emploi sur leurs idées personnelles lors d'un entretien d'embauche. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Voyage solo
Bozel, France
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Le camping est très propre et très agréable dans son ensemble (sanitaire propre, jolie piscine, chalet propre et de qualité, personnel accueillant). Gros point positif : l'espace détente (jaccuzzi, hammam, sauna).
Je met un petit bémol au niveau du bar/restaurant (attente, plus de pain un jour à midi!!!!!, prix différents au bar pour 2 tournées similaires!!!)

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé une semaine sur ce magnifique camping . Le personnel très serviable, sympathique. Ils sont très pro mais restent aussi proche de vous. Nous avions un très bel emplacement avec vue imprenable. LEs sanitaire sont très propres et il y a même du papier toilette et sèches cheveux, pour moi du jamais vu dans un camping.
On m'a meme mis la caravane sur place et recherché au depart.
Très belle piscine. J'ai beau cherché, je n'ai pas trouvé de point negatif.
Ils méritent bien les 5 etoiles.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les_bois_du_chatelas, Propriétaire de Yelloh ! Village Les Bois du Châtelas, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour, et vous remercions pour cet avis. A bientôt
Etiolles
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Très beau camping. Les installations sont neuves ou comme neuves. Le personnel est très sympa et pro. On a adoré l'espace bien-être et notre mobilhome.
Dommage que le camping était presque vide pour cette première semaine d'ouverture. On n'a pas testé les animations du tout.
Plein d'activités sportives alentour pour occuper toute la famille.
Wifi payant ce qui est surprenant pour un 5 étoiles... Mais finalement tant mieux: ça a évité aux ados (et aux autres) de rester scotches aux écrans.

Supérette d'une taille très suffisante pour éviter d'aller au supermarché (loin). Voiture indispensable.

Séjour du avril 2014
Nîmes, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Le camping des Bois Du Chatelas est un bel endroit, frais, beau qui vous apportera tout ce que vous recherchez. Denis et toute son équipe on réussi au fil des ans et à force de travail acharné, à faire quelque chose de bien, d'humain aussi.

Oui, un endroit de taille humaine, tenu par une famille de gens extra. Situé dans la Drôme Provençale, à un petit kilomètre du magnifique village de Bourdeaux (allez visiter les ruines de son Château tout en haut du village), il dispose d'une vue à couper le souffle. Mélange de forêts, de collines arborisées, de petits talus remplis de petits bosquets, les emplacements sont juste magnifiques et totalement bien équipés.

Que vous soyez motard, campeur ou désireux d'un peu plus de confort, alors vous y trouverez tout ce que vous y recherchez. Le Must reste les petit chalet située en haut du camping (j'avais le 510)... deux chambres, une salle de bain, un cuisine avec Frigo, lave-vaisselle et micro-onde! Toute la vaisselle inclues aussi! La terrasse de notre chalet est très jolie, en bois avec deux chaises longues, une table et 6 chaises. Un petit emplacement pour la voiture également.

Bref, je le recommande chaudement.

Astuce pour la chambre : Les chalets en bois situés au nord du camping sont magnifiques (Autour du no 500).
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Autun, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Sans apriori et surtout en s'y étant pris à la dernière minute, nous avons choisi ce camping (de petite capacité) pour un dépaysement garanti.

Nous étions au chalet 513, certes sur les hauteurs (les allers et retours se ressentent en fin de journée !) mais tout se mérite, surtout le spectacle de cette vue grandiose sur les montagnes chaque matin, et l'éclairage du soleil couchant en fin de journée.

Ce que nous retiendrons de notre séjour : la disponibilité des propriétaires (Chantal et Denis), le dynamisme de l'équipe d'animation (Marie, Jonathan et Martin), le sourire du personnel, qui malgré la fin de saison estivale, sont encore présents.
Au moindre soucis, le personnel du camping est réactif.

Nous avons participé aux nombreuses animations (randos, sport et soirées) et nos ados ont trouvé leur place pendant cette semaine dans la Drôme (beaucoup de jeunes et des sorties adaptées à leur âge : nuit à la belle étoile dès le lundi).

La piscine extérieure est un peu fraiche (23°), surtout quand il fait près de 30° dehors.
Le camping est calme dès la fin des animations le soir vers minuit.

En résumé, excellent séjour, pour nous et nos enfants.

Nous y retournerons probablement.

A & K

Astuce pour la chambre : Tous les chalets n'ont pas la même exposition (vue face à la montagne) précisez ce que vous souh...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Drézéry, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 19 août 2013

Joli camping dans un cadre de la Drôme provencal magnifique.

Nous avons séjourné dans un chalet 3 fleurs pour 6 personnes. Décevant. La literie est tout sauf confortable, les oreillers soit trop durs, soit tout mous.. De plus l'annonce parle de 6 personnes, or 2 personnes sont alors censés dormir sur le canapé dépliant et son matelat de 5 cm ! (véridique..). Les nuits sont fraiches (2 couvertures) d'autant plus que les fenêtres ont des jours de 2 cm! Courants d'air dans le bungalow à toutes heures!
La table extérieure en bois n'est pas très hygiènique avec des miettes coincées partout...

Sinon les activités et animations sont sympas, surtout les balades, course d'orientation même si elles sont toute fois un peu désordonnées..
La piscine est bien, très fraiche! Bcp de transats mis à dispo

Le resto quant à lui est médiocre, n'y allez surtout pas! Très fade. En plus 2 des convives ont été servis 10 min après les autres! Inadmissible pour un prix élevé..

Le défaut est que dans le camping, tout est payant, barbecue 6 € la journée, vélo, wi-fi... dommage vu le prix déjà payé..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les_bois_du_chatelas, Propriétaire de Yelloh ! Village Les Bois du Châtelas, a répondu à cet avis, 24 août 2013
L'hébergement occupé n'était pas un chalet 3 fleurs, mais un mobile home 3 fleurs, annoncé en 4/6 personnes ce qui signifie que le convertible peut être utilisé. Les barbecues sont fournis avec le gaz ce qui explique qu'il soit payant. Quant au WIFI il est accessible sur tous les emplacements . Son accès est payant afin de garantir une bande passante suffisante à tous les utilisateurs. Le restaurant est très bien quoté, il est d'ailleurs fréquenté par de nombreux clients extérieurs au camping.
Chantal
Voir également ces hébergements à Bourdeaux ou ses environs
Auberge les sibourgs
N° 2 sur 2 à Comps
La Danse des Papillons
La Danse des Papillons
N° 1 sur 1 à Roche-Saint-Secret-Béconne

Vous connaissez Yelloh ! Village Les Bois du Châtelas ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh ! Village Les Bois du Châtelas

Établissement : Yelloh ! Village Les Bois du Châtelas
Adresse: Route de Dieulefit, 26460 Bourdeaux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Bourdeaux
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Bourdeaux
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh ! Village Les Bois du Châtelas 5*