“Voyage en Sicile”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Lisiouse
“Voyage en Sicile”
Avis écrit le 13 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Location très bien, literie confortable. Manque quelque petite chose dans la cuisine (nous avons du acheter un couteau qui coupe bien, une rape... Que nous avons laissé sur place pour les prochains)
Manqué également une poubelle dans la pièce principale.
Le reste du logement est très bien petit mais bien pensé.
La piscine est niquel et très propre. Giuseppe nous laissais nous doucher à la piscine puisque nous étions 7 pour une seule douche.
Hôte très gentil, et intervient au moindre problème (coupure de courant)
Il nous a très bien conseillé pour aller manger une pizza dans un restaurant typique Sicilien !
Pour ce qui est de la localisation, relativement bien placé puisque nous avons pu faire Taormine et Syracuse sans soucie,et vue magnifique sur l'etna depuis la villa quand le ciel est dégagé.

Date du séjour : septembre 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer