Terra Luna
Green Baker Lodge(Puerto Bertrand)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
El Mirador de Guadal(Puerto Guadal)
  • Petit déjeuner inclus
  • Wi-Fi gratuit
Bahia Catalina(Puerto Guadal)
  • Petit déjeuner inclus
Pared Sur Camp(Puerto Guadal)
  • Front de mer
Avis publié : 7 décembre 2011

Emplacement idéal pour pour partir en randonnées à cheval, à pieds ou en Jet Boat.
A deux pas de la Careta Austral et d'un site remarquable de fossiles.
L'accueil est excellant, les chalets plus ou moins grands sont confortables sans être ostentatoires.
Philippe et son équipe vous régalerons.
Bon séjour
Eric

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 août 2011

Terra Luna - Accueil fort sympathique au coeur d'un site de lodge très agréable ! propreté et chalet cosi avec multiples activités proposés, à des tarifs corrects, au milieu de rien ! Les paysages sont magiques, loin de toute polution ! pour se retrouver en couple autour du hot tub ou aux alentours, c'est unique..on y retournera avec les enfants si notre budget le permet un jour !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

A conseiller pour les personnes de 6 à 90 ans, sportifs ou non, où une multitudes d'activité et de bien être peuvent vous être proposé par des personnes passionnées et passionnantes !! Bâteau, petit trek, hot tub, massage etc..et bar convivial ! tout pour passer un agréable séjour unique en son genre !! a consommer sans modération !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2011

en janvier 2011 je suis retournée à Terra Luna pour la sixième fois ,je ne m'en lasse pas je viens chaque fois avec des amis différents qui me demandent de leur faire connaitre cet endroit magique,en ayant entendu parler par les amis qui m'avaient accompagnée précédemment
tout est magnifique le lodge se composant de petits chalets construits entièrement en bois du pays (hêtre) structure et mobilier ,et répartis dans la propriété surplombant le lac et face aux plus grandes montagnes de Patagonie c'est grandiose et très détendant Les salon et salle à manger sont juste au dessus du lac et prendre le petit déjeuner face au lever du soleil est un régal.On peut de même assister au coucher du soleil de la terrasse ou sur la plage face au San Valentino (+ de 4000 m) innoubliable
l'accueil est très sympathique et si il fait un peu frisquet il y a des poêles à bois partout quelle bonne odeur!on peut vous organiser plein de visites ou de balades
Aimant la montagne nous faisons des randonnées soit gentilles tout autour (cascades-mines- fossiles- fleurs dont de magnifiques orchidées) ou plus longues jusque près des glaciers qui descendent du San Valentino (autoroutes glaciaires -lacs allant du vert émeraude au bleu azur c'est vraiment magnifique) pour les moins courageux on peut se rendre vers 2 glaciers en bateau (Jet Boat qui effleure l'eau) ou survoler dans un petit avion tout le Champ de Glace Nord jusqu'au glacier San Rafael qui descend jusqu'à l'océan c'est inoubliable
je ne peux que conseiller aux touristes découvrant cette Patagonie de séjourner à Terra Luna c'est vraiment un lieu magique

Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2011

au bout du monde , un paradis de montagne , d'eau et de glace , un nature forte envoutante .
mais la poximité du lodge terra luna apportant un confort douillet et une superbe cuisine fera de ce sejour sejour un souvenir inoubliable !

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis